Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Disponibilité du service (Laurentides ?
Je suis présentement avec Fizz pour le service de l’internet. Je suis plus que satisfait de mon service.
J’achète une résidence dans le secteur de St-Hippolyte. Le service ne semble malheureusement pas disponible.
Étant un travailleur essentiel en télé-travail, est-ce qu’il y a une exception afin de rendre le service disponible pour les travailleurs comme moi ?
J’achète une résidence dans le secteur de St-Hippolyte. Le service ne semble malheureusement pas disponible.
Étant un travailleur essentiel en télé-travail, est-ce qu’il y a une exception afin de rendre le service disponible pour les travailleurs comme moi ?
8
Meilleure réponse
-
Tappe ta nouvelle adresse dans la case sous ce lien -
https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/subscription/activation?orderId=6874593378&step=service
J'ai trouvé des adresses à Saint-Hippolyte qui sont desservies par Fizz donc il y a une probabilité que la tienne est aussi desservie.
Si ton adresse y figure pas, contacte le support par clavardage ou messenger pour te renseigner si un technicien peut brancher ta résidence au poteau à côté.3
Réponses
-
Non, car si Videotron n'est pas disponible Fizz ne pourras pas être disponible2
-
Bonjour
Désolé si vous ne pouvez pas la changer pour votre nouvelle adresse, le service n'est pas disponible.
S'il s'agit d'une nouvelle construction, essayez de rechercher d'autres adresses à proximité. Si le service est disponible, vous pouvez contacter le support Fizz pour plus d'informations.1 -
Pas possible si Vidéotron ne desserve pas votre adresse7
-
Tout est beau de mon côté!1
-
Non pas de disponibilité si Videotron ne serve pas votre adresse0
-
Si n'êtes pas dans la zone du réseau c'est dommage pour vous.1
Cette discussion a été fermée.