Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Réception du modem internet ?

Charlie R. #28909
Charlie R. #28909 Messages 1 ✭✭
Je dois recevoir mon modem internet avant le 1er septembre mais je n’ai pas cette option lorsque je veux conclure l’entente sur mon forfait internet. C’est très urgent pour que je reçoive internet à ma nouvelle adresse. Que faire ?
Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,077 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Charlie,
    Comme notre collègue vous a indiqué par clavardage, votre compte Fizz est vide car vous n'avez pas validé le forfait d'internet résidentiel, c'est-à-dire vous n'êtes pas abonné présentement à Fizz.
    Si vous voulez devenir notre membre et prendre le service résidentiel, il sera nécessaire de suivre les étapes: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz et choisir une date disponible sur notre site pour que le forfait soit enregistré et le modem reçu.
    Bien à vous,
    -Paty

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Vous devez choisir les dates qui vous sont proposées lors de votre inscription Charlie. Sinon essayez de voir ce qui peut vous être proposé en clavardant avec le service à la clientèle par clavardage de 8h AM à 9h PM. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/activer et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Ce que vous pourriez faire par la suite après avoir pris votre rendez-vous c’est de retourner chaque jour voir si il y a des créneaux horaire qui se sont libérés. Mais en ne sachant pas si ils vous conviendront et si il y en aura...;(
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Ceduler la date dans votre compte fizz
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Charlie.
    Le technicien vous apportera le modem.
    Bien a vous,
    Sincerement, Matt.
    Vous pouvez choisir ma reponse comme étant la meilleur si vous le désirez.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Charlie,
    En vous abonnant à l'internet de Fizz, avez-vous pris votre R/V pour l'installation de votre connexion avec le technicien avant le 1er septembre?
    Vous pouvez à tous les jours en vous connectant à votre compte internet tenter de replanifier un R/V à une date plus rapprochée (une cancellation).
    Cliquez sur: R/V, re-planifier un R/V, voir les dates et heures proposées pour le R/V et cliquez sur modifier si une date est plus appropriée pour vous.
  • Alexander Y.
    Alexander Y. Messages 288 ✭✭
    Que faire? Essayer de trouver un autre fournisseur d’internet avant le 1er septembre, je crois. Personne va « courir » après toi parce qu’il est « urgent » pour toi.
Cette discussion a été fermée.