Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème fizz résidentiel

Kristel T.
Kristel T. Messages 3 ✭✭
Bonjour ça fait 4 fois que j'essaie de payer mon internet résidentiel et ça me dit que le compte demeure en souffrance pourquoi ça fait ca? D'habitude ça marche directement et j'ai assez d'argent sur la carte de laide svp!

Meilleure réponse

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Kristel,
    Avez-vous mis à jour les informations sur votre carte de crédit actuelle en vous connectant dans votre compte Fizz?
    Par la suite, vous devez associer cette nouvelle carte de crédit à tous vos forfaits incluant le forfait internet Fizz (pour que votre paiement fonctionne et que votre forfait débloque)..
    Et aller dans votre compte annuler l'ancienne carte.
    Voir:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    Si vous avez besoin d'aide supplémentaire,
    veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage en ligne à compter de 8h00 jusqu'à 21h00.
  • sman
    sman Messages 5,028 ✭✭
    Bonjour Kristel,

    Merci pour votre superbe interrogation! :)

    Communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".

    Je vous souhaite de passer une agréable journée!

    Je serais là pour répondre à toute autre question.
    N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.
  • Alexander Y.
    Alexander Y. Messages 288 ✭✭
    Pour éviter ce type de problème, inscrit-tou aux paiements automatiques.
  • Whizz
    Whizz Messages 22,900 admin
    Bonjour Kristel,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    De ce que je vois sur votre compte, vous avez réussi à nous contacter en privé à ce sujet et je vois que le paiement est bien passé et le forfait actif. Alors je constate que tout est bon.
    On reste à votre disposition si besoin. Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.