Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Adresse de service?
Daniele C. #29034
Messages 1 ✭✭
dans Internet
J'ai 2 entrées commerciale et résidentielle. Je veux m'abonner, par contre on ne voit que l'entrée commerciale et me refuse le service
9
Meilleure réponse
-
Daniele,
Vous devriez contacter le service-client de Fizz par clavardage à propos de ces adresses.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours,
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.0
Réponses
-
Contactez le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.0 -
Pourquoi as tu besoin de l’adresse? Simplement inscrit-toi par internet, c’est facile!0
-
Contacte Fizz par clavardage pour régler ton problème d’adresse.6
-
Contacter le support Fizz via Messenger ou clavardage1
-
Fizz n a pas d'adresse de service, seul façon est d entre en contact avec fizz via le web.
Contactez le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.1
Cette discussion a été fermée.