Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Perte internet Bromont ?
Frédéric T. #28814
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Cela fait 4 jours que Fizz m’indique qu’il éprouve un problème dans ma région Bromont, je n’ai plus internet! Est ce que vous vivez la même situation? Car présentement la compagnie est incapable de me donner un statut sur le problème,Et elle n’est pas capable d’offrir internet mobile( Gb) malgré que nous sommes client mobile Fizz. Donc, comment amener la compagnie à m’aider dans cette situation ?? Pour que je puisse travailler de la maison
20
Meilleure réponse
-
Bonjour Frédéric,
Je regrette la situation rencontrée.
Je viens de consulter votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé à ce sujet et vous avez reçu les informations nécessaires à ce sujet. Notre équipe travaille à présent afin de résoudre ce souci dès que possible. Aussi, je vois qu'on a proposé un remboursement pour les jours sans services après que le souci sera résolu.
Je suis désolée pour l'inconvénient et je compte sur votre compréhension. Bien à vous!
-Talida0
Réponses
-
Pas de problème de mon côté... oh attends! Je n’habite pas à Bromont lol0
-
Possiblement vous avez déjà contacté https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Ça pourrait être intéressant intéressant également écrire à sa page sur le Facebook3 -
Contacter le support Fizz2
-
Est ce que tu peux stp redémarrer votre router?0
-
Frédéric,
Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?
Si rien ne s'est amélioré.
Je vous conseille de contacter le service-client de Fizz par clavardage pour en savoir plus sur le développement de cette problématique du réseau mobile qui vous touche à Bromont.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/activer
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.1 -
4 jours Frederic c’est long!! Est-ce que vous savez si Videotron a le même problème? Cela serait étonnant qu’une compagnie laisse ses abonnés sans service aussi longtemps. Je suis à Sherbrooke et il n’y a oas de problème. Votre seule solution comme expliqué plus haut est de contacter le service à la clientèle de Fizz par clavardage ou par Messenger. Bonne chance!1
-
Clavarder avec Fizz pour savoir qu’est-ce qu’il passe4
Cette discussion a été fermée.