Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Date proposée livraison modem?
Nathalie B. #29089
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Est-ce possible de planifier la livraison du modem avant le 2 septembre?
4
Meilleure réponse
-
Les dates affichées sont les seules qui restent disponibles, vérifie périodiquement pour prendre des trous causés par des annulations.6
Réponses
-
Bonjour Nathalie,
Vous devez vérifier chaque jour s'il y a des disponibilités avant, c'est la seule façon.
Vous avez déjà posé la même question
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:
1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
2- Cliquez sur Rendez-vous
3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
4- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
5- Cliquez sur Replanifier.
6- L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous.
7- Cliquez sur Sauvegarder.2 -
SVP céduler la date qui vous convient en plaantr votre commande0
Cette discussion a été fermée.