Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Date proposée livraison modem?

Nathalie B. #29089
Nathalie B. #29089 Messages 2 ✭✭
Est-ce possible de planifier la livraison du modem avant le 2 septembre?

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Bonjour Nathalie,
    Vous devez vérifier chaque jour s'il y a des disponibilités avant, c'est la seule façon.
    Vous avez déjà posé la même question

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:

    1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    2- Cliquez sur Rendez-vous
    3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    4- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
    5- Cliquez sur Replanifier.
    6- L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous.
    7- Cliquez sur Sauvegarder.
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    SVP céduler la date qui vous convient en plaantr votre commande
Cette discussion a été fermée.