Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Nous avons besoin d'une installation pressante chez nous ente le 22 et 24 aout, serait-ce possible?
William A. #29115
Messages 1 ✭✭
dans Internet
nous avons besoin d'installation entre le 22 et 24 aout mais le site ne nous permet pas avant le 8 septembre!
9
Meilleure réponse
-
Contacter le support Fizz1
Réponses
-
Nous ici sommes des usagers, vous pouvez essayer avec le support, cependant, les usagers ont dit que le premiere plage disponible sont du 2 septembre
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.2
Cette discussion a été fermée.