Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Serveur privé avec Fizz Internet?Je déménage en juillet et je sonje à aller vers Fizz pour mon Internet. Je suis développeur et j'ai…Meilleure réponse✓ Fermé Marc-Antoine R. #19675 162 vues 6 réponses 18 points Dernier message par Lorraine B. #12365
-
Netmotion Mobility client ?Je travaille à distance et nous utilisons Netmotion Mobility Client. Quand je connecte mon laptop a…
-
Changement de forfait, sans frais pour le travail, c'est possible?Bonjour, Je travaille de la maison, je suis une personne sourde et je fais des appels pour nos cli…
-
Pouvez vous me donner un nouveau Rendez-vous pour l'instalation. pour le 6 avril 2020 ?Nous sommes en quarantaine "
-
Télétravail avec Fizz ?Bonjour J'habite Lanaudiere et il y a que le service internet BELL filaire avec 5Mbps Est il poss…
-
Le protocole IPV6 doit être désactiver sur mon routeur, cela entre en conflit avec ma connexion VPN?le protocole IPV6 entre en conflit avec ma connexion VPN
-
Est ce que quelqu'un de Fizz pourrait répondre svp?La connection de mon Wifi ne se fait tout simplement pas…..jai pourtant été m'assurer des connectio…
-
Je veux payer 2 adresses de service, mais impossible d'ajouter un forfait avec la new adresse! J'aiJ'ai fait un rendez-vous de changement d'adresse sur mon forfait internet résidentiel il y a quelqu…
-
Mon internet ne fonctionne pas depuis plus de un mois comment contacter fizz? depuisComment contacter fizz
-
Possibilité d'effectuer une demande d'ouverture de ligne avant l'arrivée dans le logement ?Bonjour, Je suis client mobile Fizz et souhaite devenir client Internet. Voici ma situation : je c…
-