Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Serveur privé avec Fizz Internet?Je déménage en juillet et je sonje à aller vers Fizz pour mon Internet. Je suis développeur et j'ai…Meilleure réponse✓ Fermé Marc-Antoine R. #19675 162 vues 6 réponses 18 points Dernier message par Lorraine B. #12365
-
Netmotion Mobility client ?Je travaille à distance et nous utilisons Netmotion Mobility Client. Quand je connecte mon laptop a…
-
Changement de forfait, sans frais pour le travail, c'est possible?Bonjour, Je travaille de la maison, je suis une personne sourde et je fais des appels pour nos cli…
-
Pouvez vous me donner un nouveau Rendez-vous pour l'instalation. pour le 6 avril 2020 ?Nous sommes en quarantaine "
-
Télétravail avec Fizz ?Bonjour J'habite Lanaudiere et il y a que le service internet BELL filaire avec 5Mbps Est il poss…
-
Le protocole IPV6 doit être désactiver sur mon routeur, cela entre en conflit avec ma connexion VPN?le protocole IPV6 entre en conflit avec ma connexion VPN
-
Est ce que quelqu'un de Fizz pourrait répondre svp?La connection de mon Wifi ne se fait tout simplement pas…..jai pourtant été m'assurer des connectio…
-
Je veux payer 2 adresses de service, mais impossible d'ajouter un forfait avec la new adresse! J'aiJ'ai fait un rendez-vous de changement d'adresse sur mon forfait internet résidentiel il y a quelqu…
-
Mon internet ne fonctionne pas depuis plus de un mois comment contacter fizz? depuisComment contacter fizz
-
Possibilité d'effectuer une demande d'ouverture de ligne avant l'arrivée dans le logement ?Bonjour, Je suis client mobile Fizz et souhaite devenir client Internet. Voici ma situation : je c…
-
Ou est-ce que je trouve le "Security Network Key"?Bonjour, Quand j'essaye de me connecter sur mon reseau Fizz, on me demande de rentrer le Security N…
-
communiqué de Vidéotron a ces clients par courriel ?COVID-19 | Maintien des services essentiels chez Vidéotron Dans ce contexte, nous nous assurons de …
-
Je veux ajouter l'installation a 30 $, mon installation est prévue ce soirSvp j'aimerai ajouter l'installation, ce soir je ne connais rien a tous sa. merci
-
Pas capable de trouver mon adresse pour mon forfait, même à partir de l'option "Je ne trouve pas monPas capable de trouver mon adresse pour mon forfait, même à partir de l'option "Je ne trouve p…Meilleure réponse✓ Fermé François G. 46684 68 vues 4 réponses 12 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Pertes de paquetsDepuis que je dois travailler de la maison, je travaille sur des systèmes à distance avec le client…
-
Je veux annuler mon abonnement aucun service à la clientèle je suis tanner de parler à un robotJ’ai reçu le modem sa ne fonctionne pas j’ai aucune aide je veux être rembourser j’irai avec une au…
-
Je déménage en Juillet 2020 , comment je peut brancher les services à ma future adresse ? je n'ai paLes locataires actuel de l'adresse de branchement ont déjà un compte fizz , lorsque j'essaie de me …Meilleure réponse✓ Fermé Mélissa A. #19623 1 vue 0 réponses 8 points Dernier message par Mélissa A. #19623
-
Déjà plus de 2h après la nouvelle installation incapable de me connecter sur internet!? Normal ou paBonjour j'ai eu une installation autonome ce matin vers 9h45 - 10h et tjrs incapable de me brancher…Meilleure réponse✓ Fermé Frederick B. #19580 23 vues 6 réponses 10 points Dernier message par frederick M. #16978
-
J'aimerais clavarder avec un conseiller mais la bulle de clavardage n’apparaît pas, y-a-t-il quelqu'J'aimerais m’inscrire pour un forfait internet avec installation. Avant de fixer le rendez-vous, j'…Meilleure réponse✓ Fermé Rami A. #19604 3 vues 5 réponses 16 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Équipement nécessaire pour une installation de modem?Bonjour, j'aimerais offrir un service internet à ma mère afin qu'elle puisse parler à ses proches v…
-
personne n'est venu installer l'internetRDV 26 mars de 7 a 12h PERSONNE EST VENU , la veille on m'as assuré par facebook messenger quils al…
-
quel forfait j'ai aurais besoin pour: télétravail, vidéoconférences, appels via internet + téléchargJe dois faire du télétravail qui comporte de télécharger plusieurs fichiers internet, documents dos…
-
Merci pour votre bon service mobile et Internet en se moment de crise.Merci pour votre bon service mobile et Internet en se moment de crise.Meilleure réponse✓ Fermé Sébastien J. #11606 3 vues 10 réponses 16 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Internet arrête de fonctionner, reset du modem et internet reviens, mon modem défectueux ou problèmeDepuis quelques jours internet arrête de fonctionner, je redémarre le modem/router Fizz et puis int…
-
Impossible de connecter le XBox 360 a l’ internet Fizz?Je le branche avec un câble ethernet ca fonctionne mais pas en WifiMeilleure réponse✓ Fermé Manon G. #14388 83 vues 6 réponses 12 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Mon wifi ne fonctionne pas?J'aimerais m'assurer que mes appareils à la maison qui sont connectés au wifi ne sont pas déconnect…
-
Rendez-vous pour installation internetJe viens de déménager. Possible de prendre actuellement un rendez-vous pour me faire installer l'In…
-
J'aimerais connaitre comment annuler mon autorisation de la section 14 de votre entente de service ?Bonjour, j'ai lu votre entente de service et je sais que nous devons vous contactez si nous voulons…Meilleure réponse✓ Fermé gabriel A. 46317 23 vues 4 réponses 7 points Dernier message par AntonioMar
-
j'ai un rv d'installation prévue pour le 29 avril est-ce qu'avec le covid-19 le rv est toujours progSalut mes amis! J'aimerais juste confirmer si le service sera installe le 29 avril parce que juste…
-
Merci à tous j'ai eu ma réponse! Bonne journée ?J'attends donc le technicienMeilleure réponse✓ Fermé Philippe V. 46362 2 vues 3 réponses 8 points Dernier message par AntonioMar