Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Impossible de connecter mon imprimante Epson via WiFi ?
Emilie V. #4529
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Je suis cliente Fizz depuis 3 jours et je n'arrive pas du tout à connecter mon imprimante Epson xp-970 à mon ordi via Wifi.
Je n'ai jamais eu de problèeme avec mon ancien fournisseur...
J'ai désactivé le band steering, désactivé l'atf du 2,4 et 5 ghz. J'ai même carrément désactivé le 5 ghz.
J'ai également oublié mon imprimante. Fait un reboot complet (en débrachant les appareils) du modem, de l'iprimante et de mon ordi.
J'ai activé le wps et tenté de connecté avce le wps mais ca ne fonctionne toujours pas...
Je suis vraiment déçue et je ne comprends pas pourquoi c'est si compliqué quand je n'ai jamais eu de problème avant ce changement de fournisseur....
Je n'ai jamais eu de problèeme avec mon ancien fournisseur...
J'ai désactivé le band steering, désactivé l'atf du 2,4 et 5 ghz. J'ai même carrément désactivé le 5 ghz.
J'ai également oublié mon imprimante. Fait un reboot complet (en débrachant les appareils) du modem, de l'iprimante et de mon ordi.
J'ai activé le wps et tenté de connecté avce le wps mais ca ne fonctionne toujours pas...
Je suis vraiment déçue et je ne comprends pas pourquoi c'est si compliqué quand je n'ai jamais eu de problème avant ce changement de fournisseur....
29
Meilleure réponse
-
Avez-vous essayé de vous connecter manuellement?
https://epson.ca/faq/SPT_C11CH45201~faq-00007f3-xp970?faq_cat=faq-topFaqs9
Réponses
-
Vous pouvez contacter le service à la clientèle.8
-
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h9
-
Peut-être essayer de changer le mot de passe du routeur avant de connecter l'imprimante? Si jamais le.mot de passe était trop long ou avec certains caractères que l'imprimante n'accepte pas?7
-
Ceci pourrait également vous aider : https://communaute.fizz.ca/questions/2210535-cherche-connecter-imprimante-epson-workforce-6457
-
Qu'est-ce-que vous avez comme message d'erreur? Est ce que c'est le signal wifi qui est pas assez fort pour arriver jusqu'à l'imprimante? Ou ça vous dit que le mot de passe est incorrecte?
Ou c'est un autre message d'erreur?
On a besoin de savoir plus de détail pour pouvoir aider.8 -
Bonjour,
Je te conseille de contacter le support. Nous sommes des utilisateurs comme toi, et ne pouvons malheureusement pas régler les problèmes d'ordre technique.
CA NE FONCTIONNE PAS ?
Si ça ne fonctionne pas, Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
--------
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
---------
N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
Bonne journée !4 -
met a jour tes drivers2
Cette discussion a été fermée.