Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
je souhaiterais avancer un rendez-vous pour l'installation de mon internet résidentiel, comment puisJ'ai besoin d'avancer mon rendez-vous technicien
-
Je suis incapable de faire l installation complète de mon internet avec votre tour que j ai reçu aujEn suivant toute a les instructions je suis incapable après avoir ajouter mon PWD que les connexion…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre L. 46224 2 vues 6 réponses 18 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Fizz, service essentiel?Bonjour, Plusieurs ont demandé si la livraison et/ou installation des modem se faisait toujours. E…
-
Nous aimerions inverser nos 2 forfaits le temps du confinement et les remodifier plus tard sans fraiLes tarifs que nous payons ont augmenté. Après le confinement, si nous récupérons nos forfaits actu…
-
Est-ce que la prime de référencement de 25$ fonctionne aussi pour l'internet résidentiel?Ou seulement pour mobile?Meilleure réponse✓ Fermé Anthony D. #275 5 vues 10 réponses 25 points Dernier message par AntonioMar
-
Es ce possible de postdater le rendez-vous du technicien et le contrats avec vous au 1er mai? Je meJ ai prit contrat avec vous durant le weekend, et prit rendez-vous avec un technicien pour le 31 ma…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandra A. #19318 3 vues 3 réponses 12 points Dernier message par AntonioMar
-
on me demande de prendre un rendévous pour installé internet mais il a bien été installé ????l'installation c'est fait a la date qui avais été fixé et sa vas très bien je n'ai pas besoin d'un …
-
Pourquoi je ne suis pas capable de connecter mon internet à ma Xbox 360 ? Ça dit erreur de l’adresseJe suis capable de me connecter sur tous mes appareils sauf ma Xbox 360Meilleure réponse✓ Fermé stéphanie L. #19349 98 vues 4 réponses 11 points Dernier message par AntonioMar
-
Est-ce que les rdv pour les nouveaux branchement seront toujours effectifs demain mardi le 24 mars?En lien avec la crise du covid19Meilleure réponse✓ Fermé Pascal F. #19359 2 vues 6 réponses 16 points Dernier message par AntonioMar
-
Le technicien n’a pas pu procéder ce matin. Quand reviendra-t-il? Aucun détail...il est seulement paLe techniquement est passé aujourd’hui pour procéder au déménagement du modem. Il n’a pas pu le fai…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Andrée M. #19347 4 vues 1 réponse 13 points Dernier message par Whizz
-
Installation - COVID-19 - fermeture commercesBonjour Mon installation est prévue le 4 avril. Avec l'annonce du gouvernement d'aujourd'hui (23 ma…
-
Bonjour je veux juste savoir si vous faites des nouveaux installations avec le confinement actuel?installation de wifi à domicile
-
vitesse internet pas correcte selon contrats ?Pouvez vous m'aider SVP !! :) Bon mon contrats est de 30 mégabits et j'ai seulement du 10 mégabits…
-
Comment active-t-on la connection WLAN sur le routeur?Je voudrais connecter mon imprimante au routeur, mais le WLAN ne fonctionne pasMeilleure réponse✓ Fermé david L. 44931 76 vues 4 réponses 17 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Comme obtenir une nouvel modem,parce que le mien etait endommage?Modem à tombe par terre, price de fil brise.
-
L’application wifi ne fonctionne plus ?je ne suis plus capable d’accéder à l’application Fizz en inscrivant le bon mot de passe pour me co…
-
L'adresse de livraison du modem n'est pas la boneVous avez confirmé la livraison du modem internet à l'adresse 32, rue de Sherbrooke à Bromont. J'ha…Meilleure réponse✓ Fermé Jaime R. #19264 4 vues 0 réponses 13 points Dernier message par Jaime R. #19264
-
Cancellé vous les rv VIP ? J'ai rv. Mardi soir 24Qu'arrive til avec les rv VIP à cause du Coronavirus ? Est-ce que vous cancellez. J'ai rv Mardi soi…
-
Prenez-vous des nouveaux abonnés?Certaines compagnie on pris des mesures de sanite afin de limiter la propagations du virus en refus…
-
Je veux canceler mon rv d'installationPrévu vendredi prochain. Veux canceler a cause du covid 19. Et veux changer forfait.Meilleure réponse✓ Fermé Élise L. #19231 1 vue 4 réponses 19 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
je veux texter avec un techje veux texter avec un tech. comment fare? je ne vois nul part la bulle de discussion! sont ils dis…Meilleure réponse✓ Fermé Roch L. #19208 12 vues 10 réponses 19 points Dernier message par AntonioMar
-
Certain appareil ne sont pas visible sur le wifiJ'ai 2 appareils qui ne reconnaissent plus le réseau Wi-FiMeilleure réponse✓ Fermé Roch L. #19208 12 vues 0 réponses 13 points Dernier message par Roch L. #19208
-
Mon internet residentielle ne fonctionne plus ?Mon internet ne fonctionne pas même après avoir tout debrancher et rebrancher et faire un reser com…
-
une confirmationJe viens de prendre un forfait internet mais je n'ai pas eu de confirmation
-
technicien ne se présente pas?Rendez-vous prévu entre 07h et 12h pour nouvelle installation. Le technicien ne se présente pas.
-
Est-ce que qu'un technicien doit absolument venir pour l'installation du modem. Vu ce qui se passe eJe voudrais faire installer internet chez une amie. Elle n'a pas de wifi en ce moment. Avec l'isole…
-
je veux augmenter ma vitesse maintenant ?Comment faire pour augmenter directement ma vitesse internet
-
J'ai envoyé mon modem il y a une semaine ? Si vous me volez 150$ je vous poursuit en cours. MerciJ'ai déjà envoyé mon modem par la poste il y a une semaine déjà. Si poste canada prend trop de temp…Meilleure réponse✓ Fermé Benjamin T. #19139 32 vues 13 réponses 20 points Dernier message par AntonioMar
-
Est-ce possible d'annuler un "changement de forfait en cours" 1 jour avant le nouveau cycle?J'essaie depuis hier, d'annuler le changement de forfait que j'avais demandé 2 semaines auparavant.…
-
Report de facturation d’un mois ou plus possible sans frais (CoronaVirus)?Puis-je reporter mes factures sans frais de 1 mois ou plus pour me sortir de cette situation de dif…