Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Installation prévu entre 12:00 et 17:00. Il est 17:25 et personne n’est venu?
Annie M. #27271
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Mon heure d’installation est depassé. Est-ce que quelqu’un va se présenter?
9
Meilleure réponse
-
Le technicien a dû avoir un problème avec les installations précédentes
Si ne se présent pas, vous devez prendre un redenz vous, mais vous pourrez le faire seulement à partir de demain.
Connectez-vous dans votre compte.
1- Cliquez sur: Mon forfait(internet)
2- Cliquez sur: R/V
3- Cliquez: replanifier
4- Choisir une autre date.
5- Cliquez: sauvegarder
source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service3
Réponses
-
Difficile pour nous de le dire Annie nous sommes des utilisateurs comme vous et non des employés. Et si ces employés sont payés de 9h à 17 heures alors non il n'y aura personne pour vous ce soir et il faudra aller reprendre rendez-vous:(3
-
Pour les installations, il y a 2 quart de travail de 7:30 am a 17:00 et l autre il est de 12:00 a 20:30.
si le tech n est pas venu il a peut être eu 1 problème avec l installation d un autre client qui lui a fait prendre du retard, il a coupé le coin rond pour ne pas allez vous faire vue le salaire qui donne pour allez faire une livraison Fizz ou il y avait trop de job a faire et l installation a été reporté a plus tard dans la soiré ou (annulé,dans se cas vous auriez du être ou allez être avise par le tech2 -
Vous devriez attendre jusqu'à la fin de la journée. Si personne n'est venu, je vous invite à contacter le support de Fizz, car nous somme les usagés de Fizz et n'avons pas accès à votre dossier.3
-
J'aimerais vous dire que oui! Je pense que les technicien travaillent jusqu'à 21h!
Alors, je vous le souhaite4 -
C’est fait installation terminée3
Cette discussion a été fermée.