Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Cest tu possible davoir l'Internet au xxxxxxxxxxxxx stukely sud qc?Rien ne pogne a mon adresse alors je veux savoir si fizz peut m'offrir internet?
-
Wifi télé avec l'Asus Chromebit peine à me fournir 12Mgbs. ????Plan internet 30/10; Le Wifi sur mobile me fournit 30Mgbs. Toutefois, ma télé avec l'Asus Chromebit…
-
Pourquoi l'application Fizz ne se connecte pas au modem?L'application ne se conecte pas au modem, malgrés tous les essais, fermer ouvrir le modem, désinsta…
-
Est-ce que le réseau fonctionne bien à St-Bernard-de-Lacolle?J’aimerais savoir si ça vaut la peine de m’inscrire à Fizz pour l’Internet résidentiel en région.
-
Croyez vous que fizz prévoit offrir internet 400 de Vidéotron??Pensez vous que fizz vont offrir internet 400 ds un futur rapproché??Meilleure réponse✓ Fermé frederick M. #16978 294 vues 6 réponses 15 points Dernier message par Serge G. #18868
-
Je veux garder mon adresse email de Vidéotron comment faire?J'aurai un modem Fizz aujourd'hui pour remplacer mon fournisseur Vidéotron et je veux garder mon ad…Meilleure réponse✓ Fermé Sylvie S. #18453 1.5K vues 7 réponses 12 points Dernier message par AntonioMar
-
Problèmes de connexions persistent, que faire?Ma connexion avait des problémes, avec beaucoup de lag. Ça a empiré hier et aujourd'hui c'est inuti…
-
comment desactiver le reseal 5ghz de mon routeurj'ai des problem3s de deconnections lorsque je parle au téléphone avec le réseau wifi
-
Internet peut ne pas être disponible?Je suis abonné à Fizz depuis environ un mois. Depuis quelques jours, je n'ai plus d'internet. J'arr…
-
Paramètres d'usine du modem WiFi?Bonjour, Ayant opté pour l'auto-installation du WiFi, j'ai reçu ce matin la visite (éclair) du tec…
-
se désabonner de fizzBonjour, Je suis un client chez fizz depuis une journée, je l'ai installé parce que sur le site ca…
-
Aucun travaux installation n'a été complété, quel est la seconde étape?Le technicien est passé faire l'installation de l'internet. Après avoir vérifier l'installation et …
-
Bonnes nouvelles pour les nouveaux clients de Québécor en Abiti ( Amos ) ?dans un communiqué daté du 9 mars 2020 Vidéotron branche son tout premier client à Amos! La saine …
-
Quel Fournisseur VPN fonctionne bien avec FIZZ?Bonjour, J’ai vue une discussion que Nord VPN fonctionnais mal avec fizz et il n’y avais pas d…Meilleure réponse✓ Fermé Maxime V. #18645 421 vues 5 réponses 16 points Dernier message par Serge G. #18868
-
Changement de vitesse immédiatBonjour, J'aimerais modifier la vitesse de mon forfait internet résidentiel. Malheureusement la mod…Meilleure réponse✓ Fermé Samuel C. 45261 41 vues 6 réponses 34 points Dernier message par Samuel C. 45261
-
I have no internet all.of the sudden, any reason why?Hello my internet connection just stopped working all.of the sudden, it says conected but no intern…
-
Pourquoi je n'ai pas d'internet?Je viens de faire installer mon nouveau modem chez moi. Nouveau fil du poteau a l'extérieur, nouvea…Meilleure réponse✓ Fermé Phil L. #18843 4 vues 2 réponses 18 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Est-ce qu'une prise coaxiale fonctionne avec tous les fournisseurs?Bonjour à vous! J'avais récemment demander s'il était possible d'avoir FIZZ dans mon condo, même si…Meilleure réponse✓ Fermé Kim C. #18629 279 vues 1 réponse 19 points Dernier message par Kim C. #18629
-
Pourquoi j’ai ce message d’erreurPourquoi je ne suis pas capable d’accéder au réseau
-
Pourquoi mon paiement n est pas accepté ?Malgré que le mode de paiement et accepté par fizz et il y a le montant suffisant quand je met a jo…
-
Modem endommagé qu'est-ce que je fais ?Le fil de câble a brisé dans le modem. Qu'est-ce que je dois faire ?Meilleure réponse✓ Fermé jolyrette 102 vues 6 réponses 14 points Dernier message par Mireille A. #18194
-
Je viens de faire mon paiement mais l'internet sur les appareils connectés dit quon n'a pas d'accèsJe viens de faire le paiement mais l'internet sur les appareils électroniques dit qu'on n'a pas d'a…
-
Couleur bleu pâle (bleu vers le blanc) pour le voyant download/telechargement fleche vers le bas ?SVP, pouvez-vous vérifier et faut se rapprocher de près pour voir sur votre modem routeur WIFI CODA…Meilleure réponse✓ Fermé Fouad B. #18280 919 vues 7 réponses 21 points Dernier message par Fouad B. #18280
-
Perte de connexion internet à St léonard?Je viens de perdre la connexion d'internet dans ma région St léonard, la lampe power est allumée, l…
-
J’ai actualisé le mode de paiement et le paiement a été effectué mais je n’ai pas toujours internetJ’ai actualisé le mode de paiement et le paiement a été effectué mais je n’ai pas toujours internet…
-
Canceller mon rendez vous et aussiTrop loin pour livraison et installation
-
Couleur bleu pâle (bleu vers le blanc) pour le voyant telechargement/download fleche vers le bas ?SVP, pouvez-vous vérifier et faut se rapprocher de près pour voir sur votre modem routeur WIFI CODA…
-
Je n'ai pas la bulle de clavardage même s'il est 8h30 ?Je dois annuler mon RV de ce soir, mais impossible de vous joindre
-
Bonjour, je veux confirmer que mon rendez vous vendredi 13 mars est de 12h à 17h?Bonjour, je souhaite avoir une confirmation quant à la date à lqauelle l'installation sera effectué…
-
Il y a une adresse où Fizz n’est pas disponible à St-Amable. Normal?J’ai entré une adresse à St-Amable en vue d’un déménagement, mais on me dit que le service n’est pa…