Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Aucun internet depuis reconnection?Jai dut deplacer mon routeur et donc jai debrancher les deux cables et après les avoir rebrancher j…
-
Comme je n'arrive pas à payer mon compte Fizz après 6 jours, quelle autre compagnie suggérez-vous?Même après 6 jours, des dizaines de séances de chat sur fizz.ca, Messenger et DM sur twitter, et de…
-
Modem fizz unMon modem est planté. J'ai été déconnecté plusieurs fois mais rien ne marche Jai perdu la connexion…
-
Mon internet par cable coupe plus de 10 fois par jours, quand est ce que vous allez réglé le problèmJe suis un nouveau clients et mon internet coupe plusieurs fois par jours , je travaille de la mais…
-
Pourquoi je ne peux connecter ma tv sur mon Wi-Fi?Je suis capable de connecter mon cellulaire sur mon Wi-Fi mais pas ma TV. Que dois-je faire.
-
Impossible de me connecter à mon réseau wifi.Je viens de me faire installer mon wifi à la maison. J'ai pu me connecter avec mon cellulaire, mais…
-
Internet maisons unMon modem est planté. J'ai été déconnecté plusieurs fois mais rien ne marche Jai perdu la connexion…
-
Internet fizz unMon modem est planté. J'ai été déconnecté plusieurs fois mais rien ne marche Jai perdu la connexio…
-
Fizz-Vidéotron en Abitibi. Le début est annoncé pour Vidéotron.Vidéotron fait de la publicité pour le service internet! Est-ce que Fizz suivra? Ce serais un gros …
-
Internet ne fonctionne pas, quoi faire ?L'internet ne fonctionne pas, quel detaille voulez vous ?
-
Routeur Fizz? Quel AC?Quel est la technologie AC+N du routeur fizz car je cherche a m'acheter un autre routeur et je ne t…
-
S'il y a annulation d'installation dans mon secteur, y'a t'il liste d'attente ?Je viens de réaliser que mon r-v est dans une semaine, c'est un peu long ?
-
Nous avons coupé accidentellement le câble extérieur de l’Internet. Pouvez-vous envoyer un technicieLe câble est endommagé à l’extérieur et Je veux savoir à qui m’adresser pour venir le réparerMeilleure réponse✓ Fermé Marie-hélène R. #27212 971 vues 5 réponses 6 points Dernier message par Whizz
-
je désire faire déplacer mon router/modem de pièce, j'aimerais qu'un technicien vienne chez-moi?je viens de déménager, j'ai fais installer le modem dans mon salon. Mais je suis en télétravail et …
-
Je n'ai plus accès à internet même si il me reste des données?depuis samedi en dehors des ondes wifi, c'est tout comme si je n'avais plus internet
-
, est-ce que je peux être installé entre lundi et jeudi de la semaine prochaine?Si je fais la demande de service internet ce soir pour Decelles Montréal, est-ce que je peux être i…
-
Prix de mon forfaitJ'ai vu que le forfait que je possède est rendu 60$ et je paie en ce moment 65$. Est-ce que l'on pe…
-
Quel est le délai d'installation pour l'internet?Bonjour, je viens de canceler mon installation avec Ebox (vraiment l'un des pires fournisseurs), ca…
-
suite de ma 1 ere question ? écouteur ?j'écoute netflix jai le son de TVA dans mes ecouteurs et non pas du film sur NETFLIX ?
-
résultat Windows +R après a taper cmdSuivi de ma question : J'ai un ordinateur portable professionnel avec lequel je peux fonctionné en …Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume R. 61689 2 vues 1 réponse 9 points Dernier message par Samuel F. #26869
-
Problème de connexion par cable sur un ordination professionnelJ'ai un ordinateur portable professionnel avec lequel je peux fonctionné en WI-Fi FIZZ mais pas ave…Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume R. 61689 2 vues 0 réponses 7 points Dernier message par Guillaume R. 61689
-
J'ai besoin de la dimensions et poids du modem/router?Poids en Lb/kg Mesure en pouce/cm Dimension du produit déballéMeilleure réponse✓ Fermé Robert G. #27234 574 vues 3 réponses 30 points Dernier message par bergerjf
-
Comment activer ma prime de referencementImpossible d activer ma prime de référencement
-
comment faire, pour connecter mon systeme d'alarme et mes imprimantes sur le reseau fizz residentielje voudrais que quelqu'un me contacte pour m'aider svp