Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Bonjour, je viens de recevoir mon modem est il ne s'est toujours pas reboot en plus de 45 min de misBonjour mon technicien est venu me deposer mon modem il y a environs une heure et demi de cela. J'a…
-
Combien y a-t-il de ports ethernet sur le modem? J'utilise un switch pour répartir internet de manièEst-ce possible de le faire? Y a-t-il assez de ports?Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume P. 43724 11 vues 0 réponses 18 points Dernier message par Guillaume P. 43724
-
Bonus rabais internetPeut on appliquer 2 bonus (1$ et 2$) sur un nouvel abonnement internet?
-
Est-il possible d'avoir un accès filaire? Je voudrai connecter certain appareil par un cable etherneEst-il possible d'avoir un accès filaire pour se connecter à Internet sur le modem? Je voudrai conn…
-
Quel est le prix final (avec les taxes) du forfait wi-fi?Salut, je suis intéressé pour installer la wifi dans mon futur appartement avec Fizz. J'ai choisi l…
-
Est-ce qu'il y a une panne en ce moment? J'ai essayé de redémarrer mon modem, et ça ne fonctionne paJe suis à Québec (Beauport) et il semble y avoir une panne, car tout semble fonctionner, mais je ne…
-
Mon internet résidentiel saute plusieurs fois par jour et il est plus lent depuis 1 semaine, je faisLe wifi plante sans préavis, prend plusieurs minute avant de revenir et est par la suite extrêmemen…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Christophe B. #17996 32 vues 7 réponses 8 points Dernier message par Whizz
-
Puis je prendre que le service internet ?Puis je prendre que le service internet ?Meilleure réponse✓ Fermé Mario B. 43459 14 vues 10 réponses 16 points Dernier message par Marisol G.
-
Je devais avoir mon installation hier soir et on m a reporter à de soir, comment être sûr qu il va pJe devais avoir mon installation hier soir et on m a reporter à de soir, comment être sûr qu il va …Meilleure réponse✓ Fermé Karine F. #18071 11 vues 11 réponses 22 points Dernier message par Marisol G.
-
Quels sont les prérequis structurel dans un batiment pour installer le routeur/modem?Quels sont les prérequis structurel dans un batiment pour installer le routeur/modem? Par exemple, …
-
Accès internet qui gèle?Bonjour, je dois m'absenter parfois pour de longue période. Or, à chaque fois lors de mon retour, l…
-
Sa fais plusieur lien que vs menvoyer ca marchtjrs pas , si pas réparer se soir va faloir jpens3 a aCause carte de credit differente
-
Si je veut esseyer votre service, combien de temps minimum dois-je m'abonner?Si je veut esseyer votre service, combien de temps minimum dois-je m'abonner?
-
Mon wifi ne fonctionne plus depuis 1h que faire?Que faire quand son wifi ne fonctionne plus et qu'on ne peut contacter personne? Merci
-
L'installation VIP est terminée, le livreur est parti et ça fonctionne toujours pas!?Tout est dans le titre.
-
3g absente ?Cela va faire plus d’une semaine que ma 3 g ne marche plus alors qu’il me reste 12go sur mon compte…
-
Je n'ai plus accès à mon compte avec lequel j'ai scheduler un rendez-vous et je dois le modifierBonjour, j'essaie depuis 3 jours de pouvoir accéder à mon compte FIZZ avec lequel j'ai planifier m…Meilleure réponse✓ Fermé Joanie L. #17955 1 vue 4 réponses 13 points Dernier message par Nini G. #13860
-
Plus d'Internet résidentiel?Depuis un heure il y a plus d'Internet résidentiel dans le coin St-anne-des-plaines et terrbonneMeilleure réponse✓ Fermé Jean-philippe C. 19267 25 vues 7 réponses 29 points Dernier message par Ari M.
-
Internet de Fizz concurrentiel avec le marché?Mon contrat avec mon revendeur internet par câble vient à échéance et j'avais hâte de changer pour …Meilleure réponse✓ Fermé André L. #16536 44 vues 6 réponses 25 points Dernier message par Christophe M. #17860
-
Fizz ext : pourquoi le branchement partenaire ne se fait pas?Le branchement automatique avec le partenaire ne se fait pas.Meilleure réponse✓ Fermé Louise A. #17852 2 vues 3 réponses 26 points Dernier message par André L. #16536
-
Puis-je avoir un internet avec une plus longue porté ?Nous avons un wifi qui ne se rends pas dans tout les pièces de la maison. Y aurait il un moyen de m…Meilleure réponse✓ Fermé Pénélope P. #17776 483 vues 13 réponses 27 points Dernier message par poker85
-
Le technicien ne respecte pas le rendez vous!?On m a appelle de fizz pour rescheduler le rendez-vous, le lendemain le technicien n est pas venuMeilleure réponse✓ Fermé Eduardo A. #17790 14 vues 7 réponses 29 points Dernier message par André L. #16536
-
Merci beaucoupMerci beaucoup
-
Le réseau internet se rend jusqu'à où ???Je déménage en avril et j'ai besoin de savoir si je peux encore avoir vos services où je m'en vais.…Meilleure réponse✓ Fermé Andréanne H. #17747 44 vues 5 réponses 19 points Dernier message par Annick M. #1972
-
On peut m’appeler directement svp au xxxxxxxxxxOn peut m’appeler svp xxxxxxxxxx
-
J’ai très très très bien vérifier. Sa ne fonctionne pasLe code fonctionne pas
-
Besoin d'aide vite, j'ai plus de connexion entre mon modem et mon routerJ'ai changer ma configuration de mon modem pour utiliser mon router personnel et depuis mon router …
-
Alors qu’est-ce que je dois faire exactementJe dois faire quoi
-
Est-ce qu'il y a une personne gentille ici qui a les donnés en surplus?Est-ce qu'il y a une personne gentille ici qui a les donnés en surplus? Merci beaucoup d'avance!!!