Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Problème de connexion interrupteurs intelligents et routeur Fizz?Bonjour, Je suis passé à Fizz il y a environ un mois. J'ai deux interrupteurs intelligents Smart Wa…Meilleure réponse✓ Fermé Pier-Luc R. 805 vues 5 réponses 29 points Dernier message par Eric D. 44288
-
Connexion Internet câblée & partagée avec d'autres abonnés/ utilisateurs simultanément, donc beaucouJe magasine sérieusement pour économiser des sous sur ma connexion Internet actuelle, mais mon fou…Meilleure réponse✓ Fermé Ange-Marie 24 vues 5 réponses 20 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Comment fait-on pour que les connections WLAN soit opérationnelles?Je voudrais connecter mon imprimante au réseau Wi-Fi, mais j'en suis incapable étant donné que les …Meilleure réponse✓ Fermé david L. 44931 300 vues 4 réponses 20 points Dernier message par frederick M. #16978
-
j'aimerais ouvrir un compte commercial pour forfait internet?Est-ce possible avoir un forfait internet dans une salle communautaire et que la facture soit faite…Meilleure réponse✓ Fermé denise G. #18709 714 vues 6 réponses 19 points Dernier message par frederick M. #16978
-
bonjour il faut regler reactiver mon service le paiment est regler c'est la deuxieme journee sans inbonjour il faut regler reactiver mon service le paiment est regler c'est la deuxieme journee sans …
-
Achat d’un deuxième ajout voyage Mexique alors que le premier n’était pas terminé?Vais je récupérer mon premier une fois le deuxième terminer?
-
j ai perdu ma connexion, le cable exterieur est coupé, je chercher outil de clavardage pour parler àj ai perdu ma connexion, le cable exterieur est coupé, je chercher outil de clavardage pour parler …
-
Support Technique pour la configuration d'un réseau Wi-Fi résidentielleJe lance une question comme cela. Es ce qu'il serait intéressant d'avoir un service de support tech…
-
Plus de connection internetAllo, depuis 21:30 l'internet ne fonctionne plus sur aucun de mes appareils, tant sur le wifi que p…
-
Code retour modem jamais reçuBonjour, je n’ai jamais reçu mon code pour le retour du modem suite à mon désabonnement. J’ai explo…
-
le problème est résolue pour la connexion Google Home et la nouvelle version du modem?le problème est résolie pour la connection Google Home et la nouvelle version du modem? Je ne suis …
-
Est-ce que quelqu’un regrette d’avoir quitté EBOX pour Fizz?J’ai un service impeccable avec EBOX depuis des années mais je songe à transférer vers Fizz pour sa…
-
Je viens juste de brancher mon modem et rien fonctionneInternet et wi-fi ne fonctionne pas j'ai redémarré le modem et rien à changer
-
Peux-ton avoir Fizz dans un bloc à condo? (si le wifi des espaces communs est de Bell)Je déménage dans un condo et, on m'a dit que le WIFI dans le building (dans les espaces communs) so…
-
Avez-vous des plans internet pour le chalet (remote sans branchement par cable)J'aimerais installer internet dans mon chalet mais il n'y a pas de cable internet. Il me faudrait u…
-
Je n'ai plus Internet, jai suivis les instructions sur la FAQ mais rien ne fonctionne. Pouvez vous mInternet ne fonctionne plus
-
Changement de Vitesse internet résidentiel ?J'avais de la 15 mbps , et j'ai changé pour la 30 mbps. Mais j'ai encore de la 15 mbps. Ca prend co…
-
Le service Internet ne fonctionne plus depuis plus 1h?J’ai déconnecté mon modem pendant 30sec. J’ai redémarré le tout et le service internet ne revient p…
-
J'ai été débité de 8$ pour un ajout de données mobiles mais je n'ai jamais rien reçu, pourquoi ?J'ai fait un ajout de 500mo de donné mobile hier soir sur mon forfait, seulement je n'ai aucune dat…
-
Comment utiliser un disque dur avec modem CODA-4680, celui ci n'apparaît pas dans "Shared Disk" de lModem CODA-4680 Disque dur usb 3 NTFS et clef usb FAT32 ne sont pas détectés lorsque branchés dans …Meilleure réponse✓ Fermé Arnaud M. #17442 276 vues 3 réponses 13 points Dernier message par Eliot L. #17990
-
Savez-vous si Fizz va étendre sa couverture Internet dans les régions non couvertes par Vidétron?Comme certains le savent, je suis en réflexion quant à savoir si je continue avec Fizz ou non. Vidé…
-
J'ai présentement un forfait 10 gig et je veux l'augmenter à 30 gig ?J'ai un rabais 2.00 et 1.00 est-ce que le rabais sera appliqué si je change de forfait car j'ai ess…
-
Pouvons nous utiliser un autre modem, autre que celui de FizzBonjour, j'étais avec Ebox avant, et j'avais acheté leur modem, je me demandais si je pouvais le ré…Meilleure réponse✓ Fermé Maxence M. #18190 231 vues 12 réponses 13 points Dernier message par Eliot L. #17990
-
Quels sont les ports de branchements du Modem/Routeur Wi-Fi Fizz?Quels sont les ports de branchement du Modem/Routeur Wi-Fi Fizz? Est-il possible d'y brancher un …Meilleure réponse✓ Fermé Mariane B. #18471 361 vues 6 réponses 22 points Dernier message par Elaine_L
-
Forfait internet sur mon compte mais cadeau (2$) reçu dans le compte de mon conjoint. Comment l'applMon conjoint et moi avons chacun notre compte Fizz pour nos cellulaires. Nous avons malencontreuse…Meilleure réponse✓ Fermé Sylvie B. #18465 12 vues 6 réponses 19 points Dernier message par Pascal L. 40582
-
Router Fizz en mode modem et update ?Hello, Est-ce que le modem router de Fizz se mets automatiquement à jours (firmware) sachant que je…Meilleure réponse✓ Fermé Mehdi B. 4237 580 vues 5 réponses 23 points Dernier message par Mehdi B. 4237
-
Je n'ai pas d'internet à ma tour je suis câblé ethernet directement au modem ?J'ai débrancher mon modem, esseyer un autre câble ethernet on le voit sur la photo mais toujours pa…
-
Ma vitesse Wifi est inférieur à ma vitesse Ethernet.Ma vitesse sur mon ordinateur est de 30mbps+ tandis que mon cellulaire lui est a 20mbps. Mon cellul…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Philippe L. 44131 85 vues 10 réponses 12 points Dernier message par Jofzz
-
Est-ce possible pour un ordinateur de bureau de se brancher avec un câble directement ou le modem esJe me demande avec le service de fizz S'il y a possibilité de pouvoir être connecté a internet autr…Meilleure réponse✓ Fermé danny L. #18416 145 vues 0 réponses 13 points Dernier message par danny L. #18416
-
Problemes Connection internet residentiel ?Pas d'Internet à dorsal?