Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment COMPLETEMENT désactiver la fonction ROUTEUR de la boite Fizz (pas seulement le WiFi mais TOU

Options
Bonjour a vous tous,


J'ai mon propre routeur, un Asus, que je connais par coeur, qui fonctionne a merveille, et j'aimerais l'utiliser. Avec les recherches il est possible de mettre le modem/routeur de fizz en mode BRIDGE, mais cela ne désactive que la fonction WIFI du routeur de Fizz, moi je veux TOUT désactiver (firewall, Ethernet, etc) car j'ai des peripherique qui utilise le port RJ-45, comme mon disque dur externe et mon imprimante ainsi qu'un ordinateur.

Je ne veux pas desactiver que le WIFI mais bel et bien TOUT, comme si la boite Fizz devenait qu'un simple "modem".

Merci beaucoup et bonne journée a vous tous

Meilleure réponse

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Je ne suis pas sûre que cela changerait quelque chose...en mode pont oui...????
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Si vous désactivez tout quel est l’avantage?
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Tu nous poses une bonne question, j’ai toujours pensé que le mode bridge désactivé la fonction routeur.
    Peut-être je me trompe.
Cette discussion a été fermée.