Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Peut-on ajouter un reacheminement de port ?Bonjour, dans les parametres du routeur, lorque je veux ajouter un reacheminement de port, il me di…
-
Je déménage et je me suis tromper dans la date de désactivation et d’activation à ma nouvelle adressJe suis incapable de changer la date de désactivation et du rendez-vous d’activation.. que faire?Meilleure réponse✓ Fermé audrey D. #19113 31 vues 7 réponses 13 points Dernier message par Khadija Y.
-
Est-ce possible d'avoir plus de 10 mbps en upload sur les forfaits 30 ou 60?Je fais du télétravail et ma connexion à 10 mbps limite certains usages. Est-ce possible de faire a…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre B. 11566 11 vues 5 réponses 16 points Dernier message par AntonioMar
-
je ne peux pas retourner mon retourje sauis presentement en qurantaine et je ne peux pas discuter avec personne et on me dis que je ri…
-
Internet n'arrête pas de couper aujourd'hui, c'est quoi le problèeme??Internet s'est coupé a 2 reprises aujourd'hui sans raisonMeilleure réponse✓ Fermé aomar H. 112 vues 7 réponses 23 points Dernier message par Madeleine L. #4591
-
Est-il possible de trouver l'utilisation que je fais d'internet dans mon compte en ligne?J'aimerais savoir combien de données j'utilise avec mon internet WI-FI à la maison. Y'a-t-il une po…
-
L'utilisation quotidienne de mes données est ridiculement élevée alors que j'en fait un usage de basExceptionnellement, j'ai pris 2GB de data puisque je suis en quarantaine et que je dois continuer d…Meilleure réponse✓ Fermé pénélope S. 20 vues 6 réponses 16 points Dernier message par Nini G. #13860
-
Qu'est-ce qui fait que le voyant État online ne s'allume plus sur le modem?Bonjour, sur le modem, le voyant de l'alimentation est ok, idem pour les deux autres, mais le @ ne …
-
Est-ce que la puissance du Wi-fi du modem wi-fi est bonne?Bonjour! Je veux m’abonner à internet résidentiel Fizz. Je suis propriétaire d’une maison style Co…
-
En raison du COVID, le service FIZZ d'installation de l'internet risque-t-il d'être ralenti ou annulJe me demandais si, en raison du COVID et des mesures prises par les différents gouvernements, le s…
-
Prime de référence que je n'ai pas appliqué, est ce que c'est possible de l'appliquer maintenant?Bonjour, j'ai un code pour la prime de référence que je n'ai pas appliqué, est ce que c'est possibl…
-
Annulation de commenadeJe veux annuler la commande
-
Bonjour, je ne suis plus capable de connecter mon cell a mon wifi et le témoin lumineux 5G n’apparaiDe plus, j’ai le forfais de 60mbs et aussitôt qu’on est deux de connecter, je ne peux pas jouer a u…Meilleure réponse✓ Fermé yan R. #19057 11 vues 7 réponses 20 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Je ne peux pas me connecter?Je dois travailler de la.maison tous mes appareils sont connectés fonctionnent sauf mon portable de…
-
Paiement passé en double sur mon compte?Bonjour, j'ai clavardé avec une agente de votre service il y a de ça un mois concernant un paiement…
-
Application Wi-fi plante en tentant d'accéder aux «réglages avancés» d'un appareil ?Bonjour à tous, Avec le contexte actuel nous sommes tous toujours à la maison (certains à écouter …Meilleure réponse✓ Fermé Jules A. #3058 31 vues 6 réponses 9 points Dernier message par Jules A. #3058
-
Pourquoi je n'est pas d'internet malgré la confirmation de paiement reçuDans mon compte j'ai la confirmation ce mon paiement reçu mais je n'ai pas accès a internet
-
Allez vous faire quelque chose pour accommoder les clients du a la situation du COVID ?J'ai besoin d'augmenter ma vitesse internet puisque je travail de la maison, je ne peux pas attendr…
-
Est-ce qu'il y a des frais de réactivation si je n'ai pas retourner le matériel après la fermeture dJ'ai été hospitalisé et suite a mon accident j'ai changé de carte de crédit, donc plus de paiement …Meilleure réponse✓ Fermé Mathieu A. #19030 21 vues 4 réponses 7 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Avec le COVID-19 est ce que vaut technicien son encore disponible pour installer le modem?Avec le COVID-19 est ce que vaut technicien son encore disponible pour installer le modem?
-
a qui je doit justifier mon retour de modem?Bonjour, jai renvoyé mon modem par la poste acheté du papier à bulle pour le protéger et une boite …Meilleure réponse✓ Fermé Frédéric L. #19027 2 vues 0 réponses 5 points Dernier message par Frédéric L. #19027
-
Sutton secteur non câblé, Fizz internet résidentiel me dessert-il?Bonjour, je vis à Sutton dans un secteur non câblé. En ce moment , nous avons internet via satellit…Meilleure réponse✓ Fermé Simon L. 26259 113 vues 5 réponses 15 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Le meilleur fournisseur télé?Est-ce que Fizz fournira la télé (câble) un jour ? Les prix de videotron et bell sont exorbitants e…
-
Salut je viens de prendre rendez vous et je me suis trompé de journée ?Mon rendez vous est scheduler pour vendredi le 27 en am mais je voulais jeudi 26 en am mon erreur l…
-
Est-ce normal d’avoir 9.6 mbps pour un forfait de 60 mbps juste après 5 jrs d’util?Est-ce normal d’avoir 9.6 mbps pour un forfait de 60 mbps juste après 5 jrs d’util?
-
Pourquoi mon Internet ne fonctionne toujours pas après avoir réinitialiser et débranché le moderne?C'est la première fois que l'Internet ne fonctionne pas. Sa fait une semaine. Je l'ai réinitialiser…Meilleure réponse✓ Fermé Sarah P. #19004 538 vues 5 réponses 14 points Dernier message par Khadija Y.
-
Est-ce que votre service est offert à Frelighsburg, Québec?Qqn de la région a publié sur le Facebook du village qu'il s'est abonné avec vous. Quand j'entre mo…
-
Coupures Internet (cable et Wi-Fi) trop souvent, que faire ?J'ai tout essayé en hardware, débrancher/rebrancher, reboot... Mon internet coupe quand meme au moi…
-
Toujours aucune internet apres activation, pourquoi?J'ai faite mon payment internet et j'ai recu le message de confirmation mais je n'ai toujours pas r…