Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Downstream clignotant, pas d'internet, que faire?
Juliette M. #24730
Messages 1 ✭✭
dans Internet
La lumiere de telechargement clignote.
3 reboot et tjrs pas d'internet.
3 reboot et tjrs pas d'internet.
11
Meilleure réponse
-
Bonjour Juliette,
Désolée de lire votre post. Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Suite à mes validations, le modem est connecté au réseau Internet et les signaux sont dans les normes. Toutefois, si vous avez encore besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Prenez soin de vous!
-Adriana0
Réponses
-
c'est un problème du câble coaxial, vérifiez la connexion du câble, mais vous devez contacter le support pour faire tester la ligne.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure3 -
As-tu essayé de déconnecté le coaxial et le rebrancher.
Les lumières bleu devrait apparaitre normalement, je crois que tu es rendu à aller discuté avec le Support de Fizz.3 -
Bonjour,
Ce qui manque c’est la signal internet, soit une panne d’internet de votre secteur ou le câble coaxial est mal branché (vérifiez la prise mural et la prise du modem).0 -
Pour des problèmes comme ça, le mieux serait de contacter Fizz directement. Ils pourront te dire où réside le problème.0
-
Je vous conseille de tout débranché et attendre quelques et de rebrancher
Cela devrait fonctionné1 -
Juliette,
Est-ce que votre câble coaxial est bien branché à votre modem?
Cela ressemble à une panne internet dans votre secteur.
Veuillez tenter de communiquer avec Fizz par clavardage avec votre téléphone et vérifier l'état de votre signal internet.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00.0 -
Il n’y a qu’une chose à faire rendu la!
Contactez le service client à cette adresse
https://fizz.ca/fr/nous-contacter1
Cette discussion a été fermée.