Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je peux changer ma date de facturation?

andone02
andone02 Messages 1 ✭✭
J'aimerais changer ma date de facturation pour une autre date

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    andone02,
    Non, ce n'est pas possible de la modifier.
    Votre date de facturation correspond à la date de votre installation par le technicien.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Non ce n’est pas possible

    Vous devriez fermer le forfait, returner le modem, demander un autre installation, espérer que le technicien sera présent la date que vous avez choisi pour le nouveau début du cycle de facturation, etc etc
  • Stephane L. 7031
    Stephane L. 7031 Messages 84 ✭✭
    Non ce n’est pas possible
  • sman
    sman Messages 4,217 ✭✭
    Bonjour Andone02,

    Merci pour votre superbe interrogation! :)

    Communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".

    Je vous souhaite de passer une agréable journée!

    Je serais là pour répondre à toute autre question.
    N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.
  • SLY
    SLY Messages 257 ✭✭
    Ça ne se fait pas a travers ton conte mais tu peux contacter le service a la clientèles on ne sais jamais.
  • Stanley M.
    Stanley M. Messages 279 ✭✭
    Non la date est quand le service est activé
  • Kurt V.
    Kurt V. Messages 353 ✭✭
    La date ne peut être changée
  • Pascal
    Pascal Messages 4,182 ✭✭
    Il faudrait vous désabonner et vous réabonner à la date que vous voulez payer! Mais sa serait vraiment du trouble pour rien!
Cette discussion a été fermée.