Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je peux changer ma date de facturation?
Meilleure réponse
-
andone02,
Non, ce n'est pas possible de la modifier.
Votre date de facturation correspond à la date de votre installation par le technicien.1
Réponses
-
Non ce n’est pas possible
Vous devriez fermer le forfait, returner le modem, demander un autre installation, espérer que le technicien sera présent la date que vous avez choisi pour le nouveau début du cycle de facturation, etc etc4 -
Non ce n’est pas possible2
-
Bonjour Andone02,
Merci pour votre superbe interrogation!
Communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
Je vous souhaite de passer une agréable journée!
Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.3 -
Ça ne se fait pas a travers ton conte mais tu peux contacter le service a la clientèles on ne sais jamais.2
-
Non la date est quand le service est activé2
-
La date ne peut être changée2
-
Il faudrait vous désabonner et vous réabonner à la date que vous voulez payer! Mais sa serait vraiment du trouble pour rien!3
Cette discussion a été fermée.