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Pourquoi Mon wifi ne marche plus ?

Moustapha
Moustapha Messages 2 ✭✭
J'ai plus de signale et j'ai tout débrancher à maintes reprises toujours rien

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Moustapha,
    Avez-vous essayé d'effectuer un reset de votre modem.
    Vérifier d'abord, si votre câble coaxial est bien connecté à votre modem.
    Avec le bout d'un trombone, enfoncer 35,40 secondes le bouton reset de votre modem situé au centre arrière de votre modem, relâcher le bouton après.
    Attendre 3,4 minutes de voir se rallumer les lumières du modem.
    Si votre ordinateur est connecté directement au modem avec un câble ethernet, vous verrez à l'écran: Easy Connect.
    Tapez 2 fois le mot de passe d'usine indiqué à l'arrière du modem.
    Votre connexion internet devrait être revenue 100% fonctionnelle.
    Il ne vous reste qu'à reconnecter vos equipements à votre réseau-wi-fi.
    Si cela ne fonctionne pas, demander de l'aide technique supplémentaire au service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Avez-vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connexion du câble coaxial.

    Vous pourrez essayer de faire un "factory reset", donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer.

    Attention si vous faites un reset, vous devez faire l'étape suivante:

    Ouvrez un navigateur, vous verrez la page d'accueil du modem de Fizz, tapez 2 fois le mot de passe (celui inscrit à l'arrière du Modem).

    Votre connexion devrait redevenir fonctionnelle.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
    Est-ce que ça fonctionne avec d'autre appareil? Est-ce que vous avez essayer de brancher un appareil avec le fil?
    Si ça ne fonctionne toujours pas, je remetterai à l'état d'usine.
    Sinon, je contacterai le support.
  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
    Est-ce que ça fonctionne avec d'autre appareil? Est-ce que vous avez essayer de brancher un appareil avec le fil?
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour
    L’état des leds de votre modem nous êtes nécessaire pour essayer de vous aider.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Moustapha vérifiez votre modem dans une autre prise si jamais c’était la prise..
  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
    Avez vous essayer avec un autre appareil ou bien de brancher directement avec ethernet?
  • Kurt V.
    Kurt V. Messages 353 ✭✭
    Si tu l'as déjà redémarrer à plusieurs reprises et que ça ne fonctionne toujours pas, je te conseillerais d'en parler directement à Fizz par messenger.
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Je vous conseille de tout débranché et attendre quelques minutes et rebranché
    Cela devrait fonctionné
    Bonne journée à vous tous
  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Bonjour Moustapha,
    Navrée d'apprendre cela. Je vous assure que nous travaillons fort pour vous offrir les meilleurs services. De ce fait, je vois qu'un rendez-vous avec notre technicien a été établi afin de régler tout cela. Je mets ma entière confiance dans votre bonne compréhension et patience.
    Prenez soin de vous!
    -Adriana
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