Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
(Résolu) Désactiver Passerelle router - Je ne suis pu capable d'acceder au routeurSVP Fermer le topic, j'ai finalement reussis avec 192.168.100.1.
-
AC1200 ou AC1750?Quel routeur devrais-je choisir? Voici ce que j'ai en sans-fil présentement: 2 Camera 720p en 2.4gh…
-
Rendez-vousMon amis a un rendez vous le 31 vendredi am vous avez autre disponibilte avant ? Merci c est au n…
-
Le wifi coupe souvent, et est très lent. Comment faire pour l'avoir correctement en tout temps?Mon réseau internet fonctionne mal, je n'ai pas internet à certains moments de la journée (souvent …
-
bonjour je viens de recevoir mon modem mais ecouteur marche plus?mes écouteurs sans fil je nai plu de son quand j'écoute netflix mais jai du son avec mon modem vide…
-
Ou est mon technicien?Je suis supposé avoir RDV ce matin et toujours pas de nouvelles et je dois quitterMeilleure réponse✓ Fermé Charles-André R. 3 vues 4 réponses 34 points Dernier message par Charles-André R.
-
quand internet Fizz va être disponible a Rouyn-Noranda ?quand internet Fizz va être disponible a Rouyn-Noranda ?
-
J'ai une carte de credit Visa que j'utilise depuis 10 ans, elle est refusée, pourquoi?J'ai déménagé récemment, je desire avoir un forfait de 35$/mois avec vous, au debut mon adresse ne …
-
Préciser une limite d'heure pour la visite (au plus tard 11h00 AM) ?Pour avoir accès à la pièce pour le branchement de mon immeuble, le technicien doit passer au plus …
-
Modem : installation complexe ?Bonjour, Je pense prendre un forfait internet avec Fizz, mais je vois que l'installation se fait pa…
-
Bonjour, j'ai un forfait internet Fizz à mon nom. Est-ce possible de faire un transfert au nom de maBonjour, j'ai un forfait internet Fizz à mon nom. Est-ce possible de faire un transfert au nom de m…
-
Comment configurer le modem comme pontComment configurer le modem comme pont seulement? J'ai deja mon router et je veux l'utiliser pour l…Meilleure réponse✓ Fermé George S. #20091 244 vues 2 réponses 13 points Dernier message par George S. #20091
-
Wifi détecté, mais aucun accès à Internet?J'ai suivi toutes les recommandations pour régler ce problème, mais il persiste. Les voyants lumine…
-
Pendant l’écoute d’un film en 4K sur Amazone prime j’ai souvent des Arrêtset de la difficulté à reprForfait de 15 et 10 mobile. Tv Sony Androïde
-
Wifi detecte mais aucun acces a internet?Bonjour, mes appareilles détectent le wifi, toutes les lumières du modem sont allumées mais il n'y …
-
Aplication KamoerLe wifi ne reconnaît pas cette application. Elle s'appelle pompe douseuse 2 ?
-
Ou branche-t-on l'autre extrémité du cordon coaxial?Bonjour, vous expliquez que le cordon coaxial se branche sur le modem, mais ou branche-t-on l'autre…Meilleure réponse✓ Fermé Pascal A. #27184 69 vues 4 réponses 9 points Dernier message par Pascal A. #27184
-
Signal très faible à partir de ma chambre. Cette chambre est au même niveau que le routeur. Que fairLa pièce où je travaille est à 15 mètres de mon routeur ; même lorsque toutes les portes sont ouver…
-
Pourquoi je suis facturé les frais du Modem, alors que je l'ai déjà retourner ?J'ai retourné le Modem avec le code à barres en Avril 2020 avec poste Canada. Mais le 15-07-2020, o…
-
J'aimerai installer fiez au sous-sol, ne pas interférer avec l'Internet de l'étage en hautDans la maison il y aura deux abonnements, pas nécessairement avec la même compagnie.
-
Mon internet coupe toujours l'autre locataire est en prison sourde l'argent a videotronl'intérêt coupe toujours ne fonctionne plus vous allé mettre la connexion aux nom de sopemrecord.co…
-
Forfait 120megabits seconde?Je viens de faire branché fizz avec mon forfait de 120mebabits seconde. J'ai téléchargé l'applicati…
-
Puis-je être branché à Internet en deux jours?Oxio m’a dit de demander a Ebox de me debrancher aujourd’hui pour pouvoir m’activer. Aujourd’hui, j…
-
15 jours de retard pour le retour de votre modem.Bonjour. Je vous informe qu'aujourd'hui j'ai reçu un courriel de Fizz qui dit que le modem n'a pas …
-
bonjour jai changer mot passe je ne vois plus mon reseau FIZZ sur ma tele?jai fais redemarrage jai fermer modem mais je le vois toujours pas ? faut tu inscrire les mots pa…Meilleure réponse✓ Fermé Dominique T. #23268 2 vues 3 réponses 9 points Dernier message par Logan2020