Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Si je veux juste l'internet pour 3 mois qui je contact apres pour le coupe ?Parce que jen ai juste besoin pour 3moisMeilleure réponse✓ Fermé Frederik G. #18365 26 vues 11 réponses 28 points Dernier message par Marisol G.
-
Panne internetBonjour, je n'ai plus accès à internet secteur St-Jean-sur-Richelieu, y a t'il une panne présenteme…
-
Internet résidentiel à Laval??? pas de service à mon adresse???Comment se fait-il qu'on a pas de couverture internet à Laval pour le résidentiel??? Mon adresse n'…
-
Depuis mois ma connexion est instable, puis je avoir le contact téléphonique de FIZZ?Bonjour, Depuis 2 mois ma connexion est instable(cest a dire coupure et faible) et je risque me des…
-
branchementC'est la 3éme fois que j'essaye de me brancher avec votre service internet . la premiere fois un te…Meilleure réponse✓ Fermé Mohamed S. 34905 2 vues 6 réponses 21 points Dernier message par Pascal L. 40582
-
Comment puis-je avoir de l'avoir de l'assistance technique pour l'installation du modem ?Bonjour, j'ai reçu mon modem pour l'installation, après avoir brancher tous les fils, ma connection…Meilleure réponse✓ Fermé Manon D. 43612 21 vues 4 réponses 10 points Dernier message par Pascal L. 40582
-
Activer ou désactiver le Wi-Fi via l'application Fizz Wi-FiAvant d m’abonner à Fizz Internet, j'aimerais m'assurer que le bouton "Activer le Wi-Fi" …Meilleure réponse✓ Fermé Eric L. 43881 655 vues 16 réponses 27 points Dernier message par Pascal L. 40582
-
Est-ce que votre internet est disponible dans le secteur de St-Michel des Saints. LanaudièreBonjour, je demeure à St-Michel des Saints et présentement il n'y a que Bell Canada et Explornet. J…Meilleure réponse✓ Fermé Johanne P. #18351 547 vues 10 réponses 22 points Dernier message par Pascal L. 40582
-
Changement vitesse internet ?Bonjour , si ont change de vitesse internet résidentiel, est ce qu'ont perd nos bonus qu'ont a ac…
-
Debranchement insatisfactionBonjour, installation Internet effectuée le 29 février dernier. Je suis insatisfaite car vitesse In…
-
Pas de réseau internet ne fonctionne pas ?Mon modem ne ce connecte plus au réseau donc internet ne fonctionne pas depuis ce matin
-
Pourquoi ma vitesse d'internet est inférieur à la vitesse d'internet de mon forfait?Je paye pour une vitesse de 30mbps et depuis quelque jours, j'ai seulement 18mbps. Qu'est-ce qui se…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Philippe L. 44131 121 vues 7 réponses 17 points Dernier message par Whizz
-
Comment je fais pour changer à l'installation VIP? Est-ce qu'il est trop tard pour changer ?Je ne veux pas l'installer moi-même par peur de ne pas faire la bonne chose.
-
J'aimerais savoir pourquoi je paye pour du 120 Mbps, mais que je n'arrive qu'à avoir du 30-40 Mbps ?Bonjour, mon forfait internet chez Fizz est censé être le illimité 120 Mbps, sauf que je n'arrive à…
-
Aucune connexion internetJe viens de brancher mon routeur comme on le mentionne sur les instructions, mais le wifi indique a…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Christine D. #18319 297 vues 10 réponses 18 points Dernier message par Whizz
-
Pourquoi je n'arrive pas à connecter mon NordVPN depuis que je suis passé à Fizz ?J'ai un abonnement NordVPN auquel j'accède via l'application sur mon ordinateur, mon téléphone ou m…Meilleure réponse✓ Fermé François D. 43152 253 vues 10 réponses 24 points Dernier message par Patrick R. #17017
-
mon recompense des donnes ne funcionne pas; que est-ce que je fait?Bonjour. Hier j'ai activé une récompense des donnes dans mon celullaire et ça funcionné, mais aujou…Meilleure réponse✓ Fermé Lina A. #18308 24 vues 5 réponses 17 points Dernier message par Eliot L. #17990
-
Internet ne fonctionne toujours pasInternet ne fonctionne tjrs pas même après avoir fait le paiement
-
Quels sont les "cadeaux" pour les forfaits Internet?Bonjour, je vois beaucoup de sujets sur les cadeaux forfaits mobiles... Mais quels sont les cadeaux…Meilleure réponse✓ Fermé Maxence M. #18190 15 vues 2 réponses 28 points Dernier message par Maxence M. #18190
-
Comment faire pour passer de Ebox à Fizz pour internet résidentiel?Bonjour! Je suis présentement avec Ebox pour mon internet résidentiel et j'aimerais passer avec Fiz…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Sebastien V. #10083 1.5K vues 10 réponses 27 points Dernier message par Bozo
-
Comment transférer mon abonnement internet sur mon autre adresse courriel (compte fizz mobile)J'aimerais pouvoir combiner mes deux comptes ensemble. J'en comprend qu'on ne peut pas combiner deu…Meilleure réponse✓ Fermé Joanie L. #17955 104 vues 7 réponses 19 points Dernier message par frederick M. #16978
-
connection internet sur la telepas moyen de brancher internet sur la teleMeilleure réponse✓ Fermé Manon R. #17250 176 vues 12 réponses 26 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Service Internet Fizz non disponible à Carignan ??Salut, je déménage bientôt à Carignan et je vois que ma nouvelle adresse n'est pas éligible au serv…
-
Bonjour, quel forfait convient le mieux si je veux regarder beaucoup de contenu vidéo ?Quel forfait convient le mieux si je veux regarder beaucoup de contenu vidéo, notamment beaucoup de…Meilleure réponse✓ Fermé Mel B. #18102 2 vues 14 réponses 17 points Dernier message par Daniel C. 12579
-
est-ce que l'internet de fizz est fiable?Je pense a m'abonnr au service internet de fizz, mais il y a un an environs les commentaires sur la…
-
Depuis que je suis avec Fizz, je ne peux plus recevoir de téléphone avec Magic Jack, mais je peux enDepuis que je suis avec Fizz, je ne peux plus recevoir de téléphone avec Magic Jack, mais je peux e…Meilleure réponse✓ Fermé Françoise A. 211 vues 8 réponses 24 points Dernier message par Antoine G. #2288
-
Votre service est il disponible au xxxxxxxx ....??Je veux m’abonner à vos services Internet mais ne réussit pas avec mon adresse...
-
le montant $45.99?pourquoi vous essayer de passer un autre montant le montant doit être de $40 plus taxe ça fait $45.…
-
Bonjour je dois annulé mon rdv ce soir, à qui je dois écrire ?J’ai un rdv cédules ce soir, mais je ne serai pas présente
-
Pour quoi l'accès au WIFI ne fonctionne pas pour un seul appareil?Depuis 2 jours, mon cellulaire SEULEMENT, ne peut accéder à notre réseau FIZZ. Tous les autres app…