Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne vois pas mon plan que j'ai choisi dans mon compte et jaimerai pouvoir active le router dque je

Felix G. #27529
Felix G. #27529 Messages 1 ✭✭
J'ai un autres compte qui ne marche pas et mon routeur arrive auj j'ai tout payer

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Felix,
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte actuel et je constate qu'aucune commande de forfait Internet a été effectuée. Donc, afin de pouvoir vous aider, je vous prie de nous donner plus de détails concernant votre situation. De plus, pour une solution rapide, je vous invite à nous contacter directement en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux.
    Passez une excellente journée!
    -Talida

Réponses

  • Pascal
    Pascal Messages 7,439 ✭✭
    Lorsque le technicien va venir faire votre installation et vous donnez votre modem, tout va s’activer
    Bonne journée
  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
    Félix, lorsque vous avez fait une demande pour céduler un technicien, vous avez choisis un forfait. Le technicien connais déjà votre # de dossier. Quand il va venir l'installer, il va s'assurer que ça fonctionne avant de partir.
    Si le forfait ne vous plais pas, alors vous pouvez le changer et ça sera effectif le prochain mois de facturation.
    Bonne journée à vous.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Voyez-vous dans votre compte dans la section COMMANDES votre achat d’un forfait internet et qu’il est en attente? Si oui pas de problème. Si non communiquez avec le service à la clientèle si votre paiement est effectivement passé.
Cette discussion a été fermée.