Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour Fizz! Mon bouton reset du routeur ne fais rien même après 30 secondes! :(

SuperFizzeur
SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
Bonjour!
Aujourd'hui j'ai eu un pépin avec la configuration du routeur, et j'ai du essayé de le reprogrammer.
Mais je n'étais pu capable d'y accéder alors j'ai tenter d'appuyer le bouton reset a l'arriere pendant au moins 30 secondes. Les voyants se sont mis a eteindre et a re-allumer, j'ai attendu que le tout se rallume. Mais voila que la configuration du routeur a rester la même, le bouton reset n'a rien changé de la configuration, aucuns changements, rien! Est-ce votre cas?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Réponse ✓
    Le 192.168.100. C’est après le reset pour la configuration

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    As tu essayé de le débrancher de l’alimentation, pousser et le brancher ?
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    @Mike.
    Oui. J'ai tout essayé. La seul chose que je n'ai pas essayé c'est le factory reset a partir du dashboard du modem.
    J'ai reussis a accéder dedans avec la deuxieme ip (192.168.100.1), par chance! Le gateway ne donnais même pu la bonne ip du routeur.
    Mais normalement le bouton est supposé fonctionné!!!
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    @Mike.
    Bizzare car ma configuration n'étais pas remise par defaut. Et maintenant je peux accéder au routeur par 2 ip gateway.... Le routeur a garder les ssid, les mots de passe etc, meme apres le reset.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Bonjour Mathieu,
    Veuillez noter que pour effectuer une réinitialisation à paramètres d'usine de votre modem afin de le reconfigurer il est nécessaire de tenir le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes à l’aide d’un objet fin et pointu. Une fois reparti le modem, il est nécessaire de suivre les instructions que vous avez suivi la première fois pour la configuration de votre modem.
    Pour plus de détails à ce sujet, je vous propose de consulter la section 5 de la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
    Si besoin nous restons à votre disposition. Bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.