Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Internet résidentiel, je comprends qu'il n'est pas nécessaire d'avoir de ligne téléphonique pour cetBonjour, au sujet de l'Internet résidentiel, je comprends qu'il n'est pas nécessaire d'avoir de lig…
-
Le code de mon internet est pas bon sur la boîte. Je fais une nouvelle activation à mon adresse RienJe rentre le code wifi. Sa me dit sa fonctionne pas et j’ai pas fait d’erreur. Sa fait 15 fois j’es…
-
Peut-on avoir un hebergement FTP sur un disque dur externe connecté au routeur?Peut-on avoir un hébergement FTP sur un disque dur externe connecté au routeur? du genre pour stoc…
-
Bouton WPS tentative #2 ?Avez-vous déjà réussi à vous connecter par WPS sur le modem de Fizz ? J'ai déjà tenté plusieurs foi…
-
Que veut dire "Routeur et modem Wi-Fi tout-en-un" ?Bonjour, J'aimerai programmer une installation internet avec Fizz, j'ai choisis 15mbps pour une va…
-
Est-il possible de contacter quelqu'un pour un problème lorsque le technicien à tenter de brancher lUn technicien est venu et m'a informé que ma prise pour le câble internet ne fonctionnait pas. Il m…
-
Mon internet ne fonctionne pas mais semble connecter?Internet ne fonctionne pas mais j'ai l'indicateur que je suis correct mais rien fonctionne ?Meilleure réponse✓ Fermé Mireille G. #15682 11 vues 7 réponses 17 points Dernier message par benjamin S. #17654
-
La connexion de mon ordi coupe soudainement mais reprend lorsque je le déconnecte puis le reconnecteBonjour, je viens de prendre fizz aujourd'hui. Au début tout allais bien mais là mon ordinateur qui…
-
signal wi-fi faible, j'ai suivi les étapes pour renforcir le signal sans succès, on me suggère de coj'ai suivi les étapes pour renforcir le signal sans succès, on me suggère de contacter soutien
-
mettre à jour mon mode de paiement ?J'essaie de mettre à jour mon nouveau mode de paiement et lorsque j'ajoute ma carte de crédit visa …
-
Problème avec carte de crédit unSalut sela fait plusieurs tentation que j'essaie de mettre mes informations pour avoir un service d…
-
Où rentre-t-on un code de référence pour un nouvel abonnement à Internet ?Je voudrais savoir à quelle étape on rentre le code référence que j'ai d'un ami.Meilleure réponse✓ Fermé Xavier V. #17596 32 vues 2 réponses 25 points Dernier message par Felix D. #15236
-
Installation du modem fizz?Bonjour, je me demandais, ce qui est requis pour faire fonctionner le modem, je n'ai aucun modem po…
-
Dans la région de Laval des rapides, suis-je la seule à subir un internet instable et des coupures ?À très courte distance je peux perdre la connexion. Et la connexion est très instable , elle lui a…
-
Code à barre pour retour du modem wifi introuvableJe me suis désabonné pour le 1er mars car je déménage, mais je ne reçoit pas mon code à barre pour …
-
Stabilité internet résidentiel ?Bonjour ! Je suis tout près de transférer mon internet résidentiel avec Fizz. Je regarde pour le 30…
-
Lumière jaune en arrière du modem clignote au lieu de la verte?En arrière de mon modem, sur un de mes câble réseaux la lumière jaune clignote au lieu de la lumièr…
-
Installation modem?Bonjour, Présentement, j'ai la télévision par câble ainsi que l'internet tous deux par un fournisse…Meilleure réponse✓ Fermé Stéphane H. #14136 12 vues 3 réponses 15 points Dernier message par Chris K. #7521
-
Inconvénients du réseau 5G?Salut! J'entend des avis mitigés concernant le réseau 5G. Croyez-vous aux risques potentiels sur la…Meilleure réponse✓ Fermé Josianne C. #15328 73 vues 7 réponses 26 points Dernier message par Josianne C. #15328
-
wifi instable et coupe sans arrêt ?j’ai un "range extender" de connecté sur wifi qui déconnecte constamment du router FIZZ. …Meilleure réponse✓ Fermé Denis B. #15986 298 vues 10 réponses 20 points Dernier message par Nicolas B. 39451
-
Est-ce que je conserve mes bonus déjà activés si je change de forfait internet résidentiel?J’ai actuellement le forfait à 35$, moins 3$ par mois = 32$. Si je passe au forfait à 40$, est-ce q…
-
Internet à mon adresse ?J’aimerais avoir internet à ma maison de Fizz
-
Videotron (télé+téléphone) + Fizz(internet) ?Bonjour, je désire garder Videotron (télé+téléphonie résidentielle) et prendre l'internet avec Fizz…Meilleure réponse✓ Fermé MATHIEU V. #17474 1.2K vues 12 réponses 63 points Dernier message par Nini G. #13860
-
Comment résilier mon abonnement internet et obtenir un remboursement avant même que mon installationJe désire résilier mon abonnement et me faire rembourser mon premier mois. L'installation était pré…
-
Est-il possible d'avoir Bell Fibe avec un forfait internet Fizz ?Bonjour, ma mère est avec Bell pour internet et se demande si elle peut avoir Bell Fibe avec les fo…Meilleure réponse✓ Fermé William D. 37739 652 vues 5 réponses 16 points Dernier message par Martin L. 42306
-
Quel vitesse je dois choisir si je veux pouvoir jouer a mes jeux vidéos?J'ai une console xbox et je veux pouvoir jouer sans problèmes, quelle vitesse je dois choisir?Meilleure réponse✓ Fermé Marly R. 6.2K vues 12 réponses 56 points Dernier message par Martin L. 42306
-
J'aimerais savoir si dans le modem internet résidentiel à un Chromecast intégré?J'aimerais savoir si dans le modem internet résidentiel à un Chromecast intégré?Meilleure réponse✓ Fermé Pascal M. #17345 23 vues 9 réponses 22 points Dernier message par Daniel C. 42302
-
Est-ce que internet de Fizz est de la même qualité que Vidéotron?Est-ce que internet de Fizz est de la même qualité que Vidéotron? (Sachant que ce sont la même comp…
-
Comment Acceded au HDD brancher sur le Routeur 4680Salut, Je vois quelque sujets qui reprennent les grande ligne du miens mais aucune réponse ne ma ai…Meilleure réponse✓ Fermé Kévin R. #1286 58 vues 2 réponses 15 points Dernier message par Kévin R. #1286
-
La sécurité WIFI est WPA2 sur le modem et sur mon DVD j"ai besoin de WPA/WPA2-PSK. Comment changer?Comment mettre ou obtenir sur le modem sécurité WPA2-PSK?