Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Pourquoi le mot de passe fourni sur le modem ne fonctionne pas?J'ai eu beau essayer à plusieurs reprise, sur mon laptop comme sur mon cell, en prenant bien attent…
-
Mon wifi est instable, pouquoi?Quand j’écoute Netflix, la qualité de l’image varie.Notez que mon forfait est de 120mbps et que je …
-
Je déménage et j'aimerais faire annuler mon forfait pour le 1er mars. Est-ce qu'il est possible de lJe déménage et j'aimerais faire annuler mon forfait pour le 1er mars. Est-ce qu'il est possible de …
-
si on manque un paiement mensuel, et qu'on fait les ajustements demandés comment on sait si c'est okJ'ai manqué un paiement, j'ai reçu un courriel demandant de prendre action. Comment je sais si mon …
-
Comment installer une imprimante sans fil (HP LJ CM1415fnw) ?Bonjour, j'essaie de réinstaller mon imprimante HP sans fil sur mon ordinateur. Premièrement l'impr…
-
Inutile les bonus 1$ et 2$ pour CHAQUE niveau atteint?Si je me fie sur le super tableau de Mike (on l'aime vraiment!) à chaque nouveau niveau, on reçevra…Meilleure réponse✓ Fermé André L. #16536 93 vues 15 réponses 52 points Dernier message par Sebastien
-
Bonjour, Imprimante Brother de type HL-L2390DW LAN ne voit pas le réseau FIZZ, comment corriger?Vous êtes mon fournisseur Internet depuis hier. Tous mes appareils sont branchés sauf mon imprimant…Meilleure réponse✓ Fermé Francine C. #17232 79 vues 3 réponses 14 points Dernier message par MichelP
-
Je dois changer mon mot de passe, mais de reçois un message de réessayer plus tard.Je ne vois pas de boîte de chat et je ne parviens pas à communiquer.
-
wifi ne fonctionne pasJe suis nouvellement abonné de Fizz depuis ce matin (8 février) et tout allait bien jusqu’à ce soir…
-
Le technicien ne c est pas presente au rendez vous d installation, comment obtenir un credit sur maComment puis je communiquer avec le service a la clientele?Meilleure réponse✓ Fermé Sarah L. 41866 13 vues 4 réponses 24 points Dernier message par Olga P. #15146
-
Je paie pour 120mb et quand je fais le test, j’ai seulement 4mb. Je peux même pas regarder une vidéoPresque rien marche chez moi qui à besoin internet!
-
Est-ce que mon technicien est en route??Jai une installation prévue entre 7h00 et 12h00 Je n’ai aucune nouvelle de votre technicien et il e…Meilleure réponse✓ Fermé Benjamin D. #17201 6 vues 5 réponses 19 points Dernier message par Benoit D. #9220
-
Un organisme sans but lucratif peut-il s'abonner à internet de fizz?Je suis un abonné de Fizz et je suis membre d'un organisme sans but lucratif. Exite-t-il des forfai…Meilleure réponse✓ Fermé Clément G. #12197 24 vues 5 réponses 23 points Dernier message par André L. #16536
-
Je ne peux pas utiliser internet depuis 5 jours car je ne sais pas comment installer.Bonjour! Je ne peux pas utiliser internet depuis 5 jours car je ne sais pas comment installer. J'ai…Meilleure réponse✓ Fermé Natalie G. #17193 3 vues 8 réponses 21 points Dernier message par Sebastien
-
40$ par mois pour 60mb-s avec Virgin Mobile est ce que les forfaits ont changé avec Fizz pour demeur20$ de crédit sur les plans pour 12 mois..Meilleure réponse✓ Fermé Christophe G. #14612 1 vue 4 réponses 21 points Dernier message par MichelP
-
par mois Puis-je m'abonner en autorisant le parrainage au paiements direct de mon compte de banque ?J'aimerais paiements préautoriser Pour For Forfait à 40$Meilleure réponse✓ Fermé Christopher B. 41707 3 vues 4 réponses 16 points Dernier message par Christophe G. #14612
-
SSID différent pour 2,4 gHZ et 5 GHZ versus SSID unique?Bonjour, J'aimerais savoir s'il est avantageux d'avoir deux SSID différents pour les fréquences 2,4…Meilleure réponse✓ Fermé Mohamed B. 41377 6.8K vues 6 réponses 20 points Dernier message par Christophe G. #14612
-
Pourquoi après 5 jours d abonnement j’ai manquer internet pendant 10 heuresHier pendant 10 heures je n avais pas d’internet pourquoi.?
-
Plus dinternet depuis 9h ? Rien a faire pour que ca revienneRedemarrer plusieurs fois deja
-
Combien de fois par mois devez-vous redémarrer votre routeur pour réobtenir la connexion internet?Je me demande si le miens est correct, en fait. Je dois le redémarrer environ une à 2 fois par sema…
-
Utiliser son propre routeur?J'ai vu dans la foire aux solutions qu'on peut utiliser notre propre routeur en désactivant la fonc…Meilleure réponse✓ Fermé Mohamed B. 41377 1.7K vues 10 réponses 23 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
Imprimante Brother j690dw ne reconnait pas la clé FIZZNPdbaK0B?On me dis que la (SSID clé réseau) est incorrecte?
-
Fizz le plus rapideQuelqu'un a l'Internet 120? Quel est la vitesse actuel? MerciMeilleure réponse✓ Fermé Olivier R. #3666 2 vues 8 réponses 17 points Dernier message par Vincent D. 39366
-
Problème de lenteur continuel et de qualité de streaming et de téléphonie IP avec Internet résidentiJ'ai des problèmes de lenteur continuel et de qualité de streaming et de téléphonie IP avec Interne…Meilleure réponse✓ Fermé Hugo V. #17095 14 vues 2 réponses 23 points Dernier message par Vincent D. 39366
-
Combien de temps pour changer de routeur?Je dois contacter le service à la clientele pour changer de routeur vu quelques problèmes, combien …
-
Combien de temps avant qu'un abonnement soit annulé?Bonjour, J'ai malencontreusement créé un forfait Internet à une mauvaise adresse puis je me suis a…
-
Depuis que j'ai Fizz, je peux diffuser avec mon chromecast pour Disney+, mais il n'apparait pas pourDepuis que j'ai Fizz, je peux diffuser avec mon chromecast pour Disney+, mais l'icône du chromecast…Meilleure réponse✓ Fermé Pascale G. #17029 171 vues 5 réponses 21 points Dernier message par Jimmy N. #14505
-
Je n'arrive plus à me reconnecter au modem via l'application, ni via l'adresse IP. WIFI fonctionne bJ'ai rebooté le modem, réinstallé l'appli, rien n'y fait. C'est arrivé après avoir mis en pause le …
-
pourquoi ma connexion est devenue lente et le temps de repense est de 530ms/ dow 16m et up 5men plus il n y a pas la bulle de clavardage
-
comment changer mon ip adress de mon routeur ?je veux savoir comment changer le ip du routeur (modem)Meilleure réponse✓ Fermé alexandre G. 41306 1.1K vues 7 réponses 21 points Dernier message par André L. #16536