Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
InstallationLors de l’installation, ils devront passer le fil du poteau à ma demeure. Est ce que le coût d’inst…
-
Installation d'internet ne fonctionne pas?J'ai suivi tout les étapes d'installation et ca ne fonctionne pas.Meilleure réponse✓ Fermé Catherine P. #27040 159 vues 6 réponses 12 points Dernier message par Whizz
-
j'ai besoin que l'on instale mon internet plus tôt que dans une semaine. Est-ce possible?Mon ancienne coloc est partie avec internet sans m'avertir. Malheureusment je fais du travail à la …Meilleure réponse✓ Fermé chanel V. 23 vues 6 réponses 6 points Dernier message par philippe L. 16854
-
Je veux téléchargé l'application FIZZ WI-FI pour un portable windows 10 ?Ou puis-je télégharger l'application ?Meilleure réponse✓ Fermé Bernard R. #27006 625 vues 4 réponses 3 points Dernier message par Huar_Cora
-
est-ce que je peux payer comptant à mon domicile?payer cash chez nous quand le technicien viendra.
-
Comment suspendre mon services résidentiel pour quelque temps ma maison a prit feu?Ma maison sera en rénovation pour plusieurs mois peut-être même une années et je voudrais suspendre…
-
J'aimerais avoir une borne wifi portable pour un mois. Offrez-vous ce service?Bonjour, je ne suis pas un abonné de Fizz. Je pars en chalet pour un mois et il n'y a pas d'interne…
-
La vis de mon modem se liant à mon câble coaxial est brisé, après une seule journée. Puis-je avoir uLe technicien est venu nous déposer le modem hier, le 16 juillet, et aujourd’hui je me suis rendu c…
-
Problème internet maison?Ce matin je me réveille et nous n'avons plus d'internet! Le wifi est présent mais ne fournis pas d'…
-
Je n'arrive plus à me connecter à mon wifi, le mot de passe ne fonctionne plus, aidez-moi?Le mot de passe wifi ne fonctionne plus
-
nous étions pas a la maison lors de notre rendez-vous d'installation est-ce possible de receduler raNous n'étions pas a la maison lors de notre rendez-vous , est-ce possible de reprendre un rendez-vo…
-
Wifi et Bluetooth ne fonctionne plus suite à la foudre électrique. Coïncidence?Mon réseau a coupé (Bluetooth et wifi ) suite à la foudre.
-
Possible de débuter un forfait internet à partir d'un modem que vous nous avez fournit dans une autrMon ancien colocataire s'est occupé du forfait internet l'an dernier. Vous nous avez fournit un mo…
-
Je viens de déménager et j'aimerais installer moi même le modem à ma nouvelle adresse. Est-ce possibEst-ce possible d'éviter la venu d'un employé afin d'éviter des frais et d'avoir du WIFI le plus ra…
-
Comment changer mon mot de passe si je n'ai pas accès à mon application mobile ???Salut! Je ne me rappelle pas du mot de passe choisi...alors je veux changer mon mot de passe mais j…
-
Mon modem ne functionne plus apres seulement 3 moi d'utilisation ..px pas parler a personne je faisUn employé px me contacter s.v.p
-
Je suis incapable de configuré mon wifi, la clé n'est pas valide comment faire?Nouvelle abonné et je ne suis pas capable de configurer mon routeur on me dit mot de passe invalide…
-
default key de marche pas et par facebook je nest pas de reponnsse ?default key ne marche aucune reponsse par facebook vous gnaiser ?
-
Sur ma télé intelligente LG la connexion wifi est pas souvent connectée. Pourquoi?c'est instable. Lorsqu'elle est connectée ça peut durer une soirée, ou 5 minutes ou pas de connexi…
-
Pourquoi j'ai rendu mon modem mais on m'a quand même chargé le montant de 172$?SVP me contacter pour le numéro de poste Canada et faire le remboursement rapidement.
-
Est-il possible d'avoir internet Fizz dans un chalet familial, situé dans les Laurentides, à NomininDans la situation présente de la pandémie où on est passé en mode télétravail, on envisage passer p…
-
Internet: Fizz vs OxioJe suis présentement avec videotron Internet. Je suis actif dans mes recherches pour changer. J'ai …Meilleure réponse✓ Fermé George S. #20091 5.2K vues 7 réponses 26 points Dernier message par RodriR26
-
Le fils ne correspond pasLe technicien est venu déposer l’appareil boîte de fizz à la maison et lorsque j’ai voulu l’install…
-
Peut on avoir 2 compagnies différente qui fournit de l'internet dans la même maison?Le forfait internet de fizz m'intéresse mais j'ai déja vidéotron qui me fournit de l'internet mais …