Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Vérifier avec un technicien la disponibilité du service internet pour le 74 ch Du********?
Martin R. #25329
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Suite à l'application en ligne avec l'adresse suivante:
74 ******* votre site web me dit que le service n'est pas disponible. Actuellement avec TekSavvy, je crois que Fizz peut fournir un service à cette adresse puisque c'est un réseau DSL de Bell.
Merci de confirmer si un service avec vous est possible ou non.
74 ******* votre site web me dit que le service n'est pas disponible. Actuellement avec TekSavvy, je crois que Fizz peut fournir un service à cette adresse puisque c'est un réseau DSL de Bell.
Merci de confirmer si un service avec vous est possible ou non.
4
Meilleure réponse
-
Salut Martin
Contactez le support pour faire effacer votre adresse (j'ai signalé le message, mais vous devriez le faire aussi)
Fizz n'est pas disponible dans des adresses commerciales, et aussi est fourni avez le réseau du câble de Videotron
Donc si Videotron n'est pas présent, Fizz non plus0
Réponses
-
Fizz utilise le infrastructure de Videotron. Si Videotron n’est pas disponible dans votre secteur vous pouvez pas avoir Fizz
Vous pouvez contacter le support pour avoir plus d’aide
Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h0 -
Fizz utilise le réseau câblé de Vidéotron. Si votre problème a été résolu, vous pouvez choisir la meilleure réponse pour fermer se status
Bonne journée0
Cette discussion a été fermée.