Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

comment faire, pour connecter mon systeme d'alarme et mes imprimantes sur le reseau fizz residentiel

Carine M. #4251
Carine M. #4251 Messages 1 ✭✭
je voudrais que quelqu'un me contacte pour m'aider svp

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Réponse ✓
    Avec le wifi?

    Pour le système d'alarme vous devez contacter la compagnie.

    Avez- vous désactivé l'aiguillage automatique des bandes (band-steering) et l'ATF sur votre modem afin de séparer vos 2 réseaux wi- fi 2.4.ghz et 5ghz?

    Allez à cette adresse dans votre navigateur internet : 192.168.0.1
    Nom d'utilisateur : cusadmin

    Mot de passe : votre mot de passe Wifi
    - Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications:
    - Sans-fil ? Paramètres généraux ? 5GHz ? Aiguillage des bandes (Activer) vous devez la déactiver
    - ATF dans le 2.4G et dans le 5G vous devez la mettre à déactiver
    - Clique "Enregistrer les modifications"

    Attendez que le modem redémarre.

    Voici le lien qui vous offre des solutions pour améliorer la vitesse internet
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-cablee-pour-internet-est-lente

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Fizz est 100% en ligne, tout le support se déroule sur la web.
    Contactez le service client Fizz par clavardage.
    Pour vos connexions, essayez de désactiver l’aiguillage des bandes de votre módem.
  • Pascal
    Pascal Messages 7,439 ✭✭
    Pour votre système d'alarme, je ferais affaire avec votre compagnie de système d'alarme pour être certain! Aujourd'hui, avec tous les gadget que les voleurs possèdent, vaut mieux ne pas prendre de chance!
  • Samuel F. #26869
    Samuel F. #26869 Messages 78 ✭✭
    Bonjour effectivement pour le système d'alarme mieux vaut passer par votre fournisseur car la connexion utilise souvent une ligne téléphonique.
    Bonne journée.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Effectivement comme Pascal et Samuel vous ont bien remarqué les systèmes d’alarme plus modernes n’utilisent plus une ligne froid pour leur système. Ils utilisent plutôt une ligne LTE.
    Contactez votre fournisseur d’alarme pour vérifier la programmation de votre système.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Pas de problème par contre avec le wifi de votre modem vous pouvez connecter vos imprimantes et sécuriser le wifi
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Pour vos imprimantes vous pouvez choisir la meilleure bande en désactivant le band steering, pour l’alarme, c’est mieux de passer un appel aux professionnels de votre compagnie de sécurité.
Cette discussion a été fermée.