Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
comment faire, pour connecter mon systeme d'alarme et mes imprimantes sur le reseau fizz residentiel
Carine M. #4251
Messages 1 ✭✭
dans Internet
je voudrais que quelqu'un me contacte pour m'aider svp
5
Meilleure réponse
-
Avec le wifi?
Pour le système d'alarme vous devez contacter la compagnie.
Avez- vous désactivé l'aiguillage automatique des bandes (band-steering) et l'ATF sur votre modem afin de séparer vos 2 réseaux wi- fi 2.4.ghz et 5ghz?
Allez à cette adresse dans votre navigateur internet : 192.168.0.1
Nom d'utilisateur : cusadmin
Mot de passe : votre mot de passe Wifi
- Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications:
- Sans-fil ? Paramètres généraux ? 5GHz ? Aiguillage des bandes (Activer) vous devez la déactiver
- ATF dans le 2.4G et dans le 5G vous devez la mettre à déactiver
- Clique "Enregistrer les modifications"
Attendez que le modem redémarre.
Voici le lien qui vous offre des solutions pour améliorer la vitesse internet
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-cablee-pour-internet-est-lente1
Réponses
-
Bonjour,
Fizz est 100% en ligne, tout le support se déroule sur la web.
Contactez le service client Fizz par clavardage.
Pour vos connexions, essayez de désactiver l’aiguillage des bandes de votre módem.1 -
Pour votre système d'alarme, je ferais affaire avec votre compagnie de système d'alarme pour être certain! Aujourd'hui, avec tous les gadget que les voleurs possèdent, vaut mieux ne pas prendre de chance!0
-
Bonjour effectivement pour le système d'alarme mieux vaut passer par votre fournisseur car la connexion utilise souvent une ligne téléphonique.
Bonne journée.0 -
Effectivement comme Pascal et Samuel vous ont bien remarqué les systèmes d’alarme plus modernes n’utilisent plus une ligne froid pour leur système. Ils utilisent plutôt une ligne LTE.
Contactez votre fournisseur d’alarme pour vérifier la programmation de votre système.2 -
Pas de problème par contre avec le wifi de votre modem vous pouvez connecter vos imprimantes et sécuriser le wifi1
-
Bonjour,
Pour vos imprimantes vous pouvez choisir la meilleure bande en désactivant le band steering, pour l’alarme, c’est mieux de passer un appel aux professionnels de votre compagnie de sécurité.1
Cette discussion a été fermée.