Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai déjà retourné le modeme et vous m'avez chargé. Merci de vous assurer que le modem est bien reçu

Ronald L. #8012
Ronald L. #8012 Messages 4 ✭✭
Le 28mai l'envoi à été effectuée alors j'avais fait mon désabonnement puisque que j'ai reçu mon code barre

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,078 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Ronald,
    Je regrette le souci rencontré.
    Je viens de consulter voter compte et je constate qu'aucune demande de désabonnement a été effectué le 28 mai. De ce que je vois, vous avez effectué la demande de désabonnement aujourd'hui et votre service Internet sera désactivé le 1 juillet 2020.
    En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
    Si vous avez d'autres questions, je vous propose de nous contacter en privé afin de vous aider.
    Bien à vous!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,715 ✭✭
    Peut-être c'est un problème dû au covid
    Contactez le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,616 ✭✭
    Je suis vraiment désolé que vous rencontrez se problème.
    Si vous avez bien toute les preuves, contactez les service client et ils vont vous arranger votre problème et vous remboursé.
    Bonne journée
  • Pascal
    Pascal Messages 5,321 ✭✭
    Est-ce que votre problème a été résolu Monsieur?
    Bonne journée
Cette discussion a été fermée.