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J'ai déjà retourné le modeme et vous m'avez chargé. Merci de vous assurer que le modem est bien reçu
Ronald L. #8012
Messages 4 ✭✭
dans Internet
Le 28mai l'envoi à été effectuée alors j'avais fait mon désabonnement puisque que j'ai reçu mon code barre
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Meilleure réponse
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Bonjour Ronald,
Je regrette le souci rencontré.
Je viens de consulter voter compte et je constate qu'aucune demande de désabonnement a été effectué le 28 mai. De ce que je vois, vous avez effectué la demande de désabonnement aujourd'hui et votre service Internet sera désactivé le 1 juillet 2020.
En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
Si vous avez d'autres questions, je vous propose de nous contacter en privé afin de vous aider.
Bien à vous!
-Talida0
Réponses
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Peut-être c'est un problème dû au covid
Contactez le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.1 -
Bonjour,
Si vous avez les preuves du retour, contactez Fizz en ligne par clavardage pour demander votre remboursement.5 -
Bonjour,
Si vous avez votre repérage (code barre) et que Fizz a bien reçu le modem en retour, contactez les agents Fizz en ligne par la bulle de clavardage.5 -
Je suis vraiment désolé que vous rencontrez se problème.
Si vous avez bien toute les preuves, contactez les service client et ils vont vous arranger votre problème et vous remboursé.
Bonne journée2 -
Est-ce que votre problème a été résolu Monsieur?
Bonne journée0
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