Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Pas de coaxial dans l'appartement ?Bonjour, Je viens d’emménager dans mon nouvel appartement, j'ai donc cherché un forfait internet. J…
-
Iptv ne fonctionne plus y’a quelqu’un qui qui peut m’ai?Chaîne Iptv ne s’ouvre plus pourtant internet fonctionne
-
Je ne comprends rien à la terminologie. Je ne sais pas comment répondre à votre question?Où faut-il peser pour répondre à une réponse? Quand je pèse sur l'icone en bas de la page à droite…
-
Est-ce possible que mon ordinateur se fasse rejeter par le modem fizz?Bonjour, J'ai internet fizz depuis samedi 14. Tout fonctionnait bien: smart TV, laptop, cellulaire…
-
Port routeur pour camera ?Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible dans le routeur modem de fizz d'ajout un port forwadi…
-
Mon internet est astronomiquement lent et ça engorge. Je paye pour 10 et vous me donnez 6,7 qui n'esMon internet ne fourni pas. Je paye pour 10 et là j'ai 6,7 et parfois c'est plus bas. J'ai l'impres…
-
Pourquoi je ne peux pas me connecter a l'internet de la compagnie?Quand je suis a l'exterieur, Je n'ai pas l'internet.
-
Mon internet ne fonctionne plusMa boite ne fonctionne plus
-
Est-ce possible de crée des courriels perso avec Fizz?Je crois connaître la réponse puisque je trouve rien sur le site de Fizz. Mais voici quand même. Es…
-
Est-ce que Stadia fonctionne bien sûr le réseau Fizz?Pour ceux qui se posaient la question, j'ai un forfait a 60mb/s et Stadia fonctionne parfaitement e…
-
Pourquoi je ne suis pas capable d'envoyer ni de recevoir des image, photo ou video, même quand jai dPourquoi je ne peut pas envoyer ni recevoir de mms, juste les SMS fonctionnent, pourtant j'ai du Wi…Meilleure réponse✓ Fermé Vincent S. #15437 58 vues 5 réponses 21 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
Configuration internet à faire?Dois-je faire quelque chose pour que mon internet me permettre d'utiliser un VPN?
-
Les crédits de référence?J’aimerais savoir si les crédits de référence s’appliquent aussi sur notre forfait internet.Meilleure réponse✓ Fermé Nini G. #13860 11 vues 8 réponses 13 points Dernier message par Nini G. #13860
-
Bonjour, je n'arrive pas à voir l'entente de service. Pouvez vous m'aider ?Bonjour, je n'arrive pas à voir l'entente de service. Pouvez vous m'aider ?
-
Micro-coupures lors d'appels, des paramètres à régler ?Bonjour, Question sur le Wi-Fi. Avec notre Internet résidentiel Fizz, il arrive fréquemment que nou…
-
Problème de connection pour la passerelle par défaut?Bonjour! Malheureusement, j'ai perdu mon papier qui venait avec ma boite Fizz pour Internet. J'ai d…Meilleure réponse✓ Fermé Samuel V. 40631 3 vues 0 réponses 20 points Dernier message par Samuel V. 40631
-
Vous me demandez de me connecter a l’adresse: 192.168.0.1 pour résoudre mon problème. Que faire s'ilComme réponse à ma question pour pouvoir bénéficier de ma connection 60 Mbps (dans mon entente de s…
-
J'ai acces à internet mais pas au Wi-Fi,,,quoi faire?Sur mon portable ACER ,windows 10...INTERNET FONCTIONNE MAIS LE WI-fI INDIQUE Hors-connexion
-
Je cherche à connecter mon imprimante Epson Workforce 645?Depuis qu’on a l’internet Fizz l’imprimante n’est plus capable de se connecter sur le réseau Wifi. …
-
Je veux annuler mon rendez- vous de mise en service avec le technicienBonjour, J'ai finalement décider de ne pas faire installer le service de fizz internet je veux annu…
-
Accès internet bloquéJ'ai accidentellement bloqué l'accès à l'internet wifi d'un appareil connecté à mon modem et je ne …
-
Vitesse Internet réelle en deçà de la vitesse théorique; des solutions?Bonjour la communauté Fizz, Je viens de faire le grand saut en passant de Vidéotron à Fizz depuis …Meilleure réponse✓ Fermé Louis-Philippe C. #16548 62 vues 1 réponse 17 points Dernier message par Louis-Philippe C. #16548
-
Problème avec mes ChromecastBonjour, J'ai plusieurs appareil Chromecast (audio, vidéo, Google Home, Nvidia Shield) et depuis qu…
-
wi-fi hors connection je dois tout reinstaller a chaque fois ?wi-fi hors connection je dois tout reinstaller a chaque fois ?
-
Comment désactivez et réactiver un compte internet?Jais un compte connecté chez moi mais je ne peux pas annulé et cree un autre compte ?
-
Reboot du modem intempestif ?Bonjour Fizz. Mon modem reboot environ 30 fois par jour. j’ai suivi vos instructions et réinitial…
-
Je suis nouvellement abonnée à Fizz et je n'arrive pas à avoir le wifi sur mon cell (Samsung GalaxyJ'ai TOUT essayé pour remédier au problème... Je suis découragéeMeilleure réponse✓ Fermé Julie G. #15931 33 vues 10 réponses 21 points Dernier message par Chris K. #7521
-
Incapable de caster avec ma chromecast depuis que je suis avec Fizz, pourquoi??J'ai fait cette procédure hier, et elle m'a permise de pouvoir caster avec tou.tv. Par contre j'aim…
-
Internet bloqué?J'aimerais que mon internet soit réactivé après avoir payé les frais mensuels ?
-
Qui, ici, est assez compétent pour réhler ça, LOL ?FIZZ Internet résidentiel Fizz ont fait une erreur dans leur base de données et "personne"…