Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Mon internet residentiel ne fonctionne pasTous les voyants du modem sont en etat normale
-
Panne internet ?Je n'ai pas eu le temps d'ajouter une réponse au Post de Frédéric. https://communaute.fizz.ca/quest…Meilleure réponse✓ Fermé Nicolas G. 4655 1.2K vues 11 réponses 12 points Dernier message par MichelP
-
Mon interner ne fonctionne pas. ?Mon internet ne fonctionne pas. ?Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Philippe D. 38086 1 vue 15 réponses 10 points Dernier message par Jimmy N. #14505
-
Bonjour, je n'ai pas ce matin d'accés a notre internet residentielBonjour, je n'ai pas ce matin d'accés a notre internet residentielMeilleure réponse✓ Fermé Brahim A. #4320 1.3K vues 11 réponses 14 points Dernier message par Brahim A. #4320
-
Panne internet?????????????Panne internet chez nous. Je me suis connecté au modem Fizz et je n'obtiens même pas d'adresse IP …Meilleure réponse✓ Fermé Frédéric D. 38077 22 vues 3 réponses 13 points Dernier message par Jimmy N. #14505
-
Internet fonctionne pasDepuis le 11 décembre j’ai internet avec vous et ca n’a jamais bien fonctionné! Avec l’application …
-
J'ai l'installation d'internet de videotron dans mon appartement, est ce que fizz va faire une nouveJe peux pas faire des orifices à l'appartement. L'installation d'internet est deja fait. (Videotron…
-
Est-il possible d'obtenir un forfait avec une bande montante plus élevée?J'ai observé les forfaits proposés et je me demandais s'il existait un forfait avec plus que 10 mbp…Meilleure réponse✓ Fermé Emile L. #15282 3 vues 0 réponses 18 points Dernier message par Emile L. #15282
-
comment faire pour avoir des donner une foit le forfait payer??comment faire pour avoir des donner une foit le forfait payer?? j'ai essayer d'enlever ma carte sim…Meilleure réponse✓ Fermé yves G. #15269 2 vues 5 réponses 14 points Dernier message par Nini G. #13860
-
Fizz sur le territoire de CCAPNous sommes dans le territoire de la Coopérative de câblodistribution de l'arrière pays. Oui, oui, …
-
Quess que je fait pourinternet le technicien ce rend pas chez moi finalement le technicien vient pasLe technicien nest pas passer resussi a parler par message a quelqun et pour me dire jai pas ete en…Meilleure réponse✓ Fermé Julie M. 37816 2 vues 6 réponses 12 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
Service désactivé et pas lié à mon compte fizz ( ça dit 0$/mois et je ne peux pas payer )Je n'ai pas d'autre compte fizz
-
Bonjour, j'ai un fil optique qui rentre chez moi pour internet, comment avoir un caoxal pour avoir fBonjour, j'ai un fil optique qui rentre chez moi pour internet, comment avoir un caoxal pour avoir …Meilleure réponse✓ Fermé Jacques H. #15240 81 vues 7 réponses 17 points Dernier message par Jimmy N. #14505
-
Amos, Senneterre et autres villages environnants de l'Abitibi, Fizz s'en vient sans doute bientôtSorti aujourd'hui, Vidéotron achète Câble Amos : https://www.lapresse.ca/affaires/entreprises/20191…
-
Que faire si mon internet résidentiel ne fonctionne pas depuis le 19 décembre?Bonjour, depuis le 19 décembre mon internet résidentiel ne fonctionne pas. J'ai communiqué avec l'é…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Francois V. #15161 3 vues 2 réponses 15 points Dernier message par Jean-Francois V. #15161
-
Pourquoi dois-je redémarrer le modem aux 5-6 jours environs?Je suis abonné depuis 13 jours et depuis, j'ai eu à redémarrer (débrancher/rebrancher) le modem 3 f…
-
Pourquoi riez vous des gens ? votre modem est déffectueux ces pas difficile à comprendreTon modem plante 3-4 fois par jour/soir les lumières s'éteigne et se rallumes 2 minutes après très …
-
Sur mon modeme juste le premier voyons alluméA m entre chez moi j ai constaté que je ne suis pas connecté automatique comme d habitude .J ai rer…
-
Comment accéder à Easy Connect sans prise Ethernet?J’ai reçu mon modem internet et évidemment mon browser ne s’ouvre pas en me donnant accès à Easy Co…
-
je veux changer l'instalattion de l'internet pour l'apres midi au lieu du matin svp?changement d'horaire d'instalationMeilleure réponse✓ Fermé Jean-François L. 37825 1 vue 5 réponses 16 points Dernier message par Nini G. #13860
-
Je n'ai pas trouver la façon d'accéder à internet ni à mon compte de messagerieJe peux utiliser mon téléphone via vos services. Par contre je n'ai pas accès à internet ni à mon …
-
si je déménage l'internet résidentiel sera t'il disponible a Saint-Calixte ?Je compte déménager a Saint-Calixte dans les 6 prochain mois je veux savoir si le service internet …Meilleure réponse✓ Fermé Roger S. #13204 417 vues 4 réponses 18 points Dernier message par Nini G. #13860
-
Pas de réseauxBonjour cela fait 3h j'ai pas de réseaux j'ai été en contacte avec un de vos agents c'est suggestio…Meilleure réponse✓ Fermé FIZZ21510 633 vues 7 réponses 14 points Dernier message par François L. 4498
-
Modem connecte mais aucune vitesse (20 KBPS vs 30MBPS selon le forfait)Suite au passage dune duree de 4h dun technicien pour regler mon probleme, je nai toujours pas inte…
-
Je n arrive pas à connecter mon internet .que doit je faire?Mon modem ne veux plus se connecter .je ne sais pas comment faire
-
Pourquoi n'avez-vous pas changé mon forfait internet résidentiel suite à ma demande le 7 décembre dePourquoi n'avez-vous pas changé mon forfait internet résidentiel suite à ma demande le 7 décembre d…
-
Internet entreprise?J'ai lu que les connection internet entreprise son plus fiable, plus rapid, static IP... (Chez les …
-
Mon paiement n’ai pas passé. Ma ligne est coupée, comment faire pour faire un paiement ?Mon paiement a passé sur ma carte, sa n’a pas fonctionné. Internet est présentement coupé. Comment …
-
Fizz peut il installer une prise internet ?Bonjour , Mon logement est eligible aux offres Fizz internet. Cependant je ne dispose pas de prise …
-
Le (CRTC) a tranché en faveur de Vidéotron dans le conflit qui l’oppose à Cablevision.Est-ce que Fizz suivra?