Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Augmenter le Mbps en quelques temps et non en 1 mois ?Nous avons augmenté notre internet de 30 à 60 Mbps. J'ai eu une confirmation que cela serait effect…
-
Est-il possible d’avoir une date avant 16 juillet pour l’installationje veux prendre l’internet avec vous mais j’aimerais ça l’avoir avant le 16 juillet.Meilleure réponse✓ Fermé Stephanie N. #26042 12 vues 5 réponses 13 points Dernier message par Jack025
-
Nouvelle installation pas de clignotant @?Le modem est dans une boucle de redémarrage continue et nous n'avons pas internet. Quand il arrive …
-
Est t’il possible d’avoir la visite d’un technicien a domicile pour mon resseau internet?Je ne suis pas capable de faire marcher mon nouveau resseau qui est arriver samedi le 4 juillet ! J…
-
Je devais etre branche le 5, j'ai reçu un email d'annulationJe devais etre branché le 5 et le 4 j'ai reçu un email d'annulation. Et maintenant vous dites que l…
-
Je désire me désabonnerLorsque je vais dans "gérer mon forfait" je n'ai pas l'option de désabonnement.
-
fizz facture ma carte de crédit alors que j'ai pas de forfait ni mes coloc. Comment enlever ce comptOn me facture un forfait internet sur ma carte de crédit alors qu'aucun forfait n'est lié a mon com…
-
Mon modem pas wifi ni d'InternetAprès le départ du technicien le modem a fonctionné environ 15 ensuite pas d'Internet et wifi. J'a…
-
Durant la période des déménagements est-il possible que l'état du réseau se détériore ?Je dois régulièrement débrancher et rebrancher mon modem, la connexion n'est pas stable et la vites…
-
Je n’est pas de carte de crédit. Avez-vous un autre mode de payement?Puis-je payer par un autre mode de payement que par carte de crédit?Meilleure réponse✓ Fermé Isabelle C. #26028 4 vues 3 réponses 9 points Dernier message par Huar_Cora
-
Infos forfait nternet ?J'aimerai avoir des informations concernant les forfaits internet : Y'a-t-il des prix préférentiels…Meilleure réponse✓ Fermé Gabrielle V. #25995 11 vues 4 réponses 11 points Dernier message par MichelP
-
Je suis avec Videotron pour l'internet uniquement et je veux passer à Fizz. Est-ce que c'est compliqEst ce que je vais installer le routeur de Fizz sur le cable de Vidéotron ?Meilleure réponse✓ Fermé Gaetan J. #25975 331 vues 6 réponses 14 points Dernier message par Jambonneau
-
La conection coupe au 5 min le wifi pars et revins c est pas asser puissent pour 60mbt ?Je suis un nouveaux client avec vous mais la connection coupe au 5 min le wifi part est reviens je …
-
il n'y aucun branchement coaxial dans le logement. est-ce qu il a des frais d'installation que je doil n'y aucun branchement coaxial dans le logement. si le technicien doit en installer , est-ce qu …Meilleure réponse✓ Fermé Mohamed S. 59084 21 vues 5 réponses 11 points Dernier message par Logan2020
-
pas de branchement cable vidéotron dans logement. comment procéder pour brancher le router de FIZZ pil n existe pas de branchement vidéotron dans le logement, comment allez-vous brancher le router de…Meilleure réponse✓ Fermé Mohamed S. 59084 546 vues 3 réponses 10 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Je ne suis pas capable de ploguer le modernJ’ai recu mon modern aujourd’hui et je n’est pas de prise coaxial dans mon appartement, comment pui…
-
Avez-vous des problèmes avec votre connexion internet?J'ai présentement un forfait mobilité avec fizz et j'hésite à prendre mon internet avec fizz. Mon a…Meilleure réponse✓ Fermé Christophe M. #24507 72 vues 8 réponses 17 points Dernier message par nipog
-
Recevoir l’aide d’un technicien?J’aimerais recevoir l’aide d’un Technicien Mon 5 G ne se connecte pas et personne a fait de vérific…
-
Je veux un forfait internet fizz, arrivés paiement ça échoue. Pourquoi ça ne fonctionne pas?J’ai déjà des forfait cellulaire avec vous, sur la même carte de crédit, ça fonctionne. Mais pas in…
-
internet cesse de fonctionner plusieurs fois par jour que faire?bonjour, plusieurs fois par jour depuis quelques jours mon internet cesse de fonctionner et meme ap…
-
Problème avec la vitesse 120mbits ?Je suis curieux de lire vos expériences, je viens d'activer mon modem Fizz avec le forfait 120mbits…
-
Rendez-vous avec un technicien prévu aujourd’hui entre 17h et 21h pas encore arrivé ?Normalement aujourd’hui un technicien vinedra pour installer le modem pmais personne n kest venu et…
-
je perd ma connection wifi. Et présentement je n'ai aucun wifi. Comment arranger le problème?je perd ma connection wifi. Et présentement je n'ai aucun wifi. Comment arranger le problème? L'i…
-
Contacter le technicienJ'aimerais contacter le technicien comme nous intercom pour nous aviser de son arrivée est défectue…
-
Comment se désabonner de Fizz?!Je veux me désabonner sur Fizz , mais je trouve pas l'icône désabonner malgré que je suivi leurs in…