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Réseau wifi hyper lent

Laurie V. #25442
Laurie V. #25442 Messages 1 ✭✭
Le wifi plante sans préavis, prend plusieurs minutes avant de revenir et est par la suite extrêmement lent (non utilisable). J'ai déjà tout essayé avec 4 personnes différentes chez Fizz (même problème depuis plusieurs semaines):
-Reset aux paramètres d'usine
-Désactivation de l'aiguillage des bandes
-Optimisation des bandes 2,4 et 5
-Débranchement de mon système de son Sonos qui prend le wifi et qui était la cause du ralentissement selon quelqu'un du service client
-Redémarrage du modem
-Surélever le modem du sol
La vitesse est toujours TRÈS LENTE et c'est TRÈS FRUSTRANT pour moi qui est en télétravail et qui manque des rencontres à cause de ce problème de connexion.
Quelqu'un peut m'aider?!?!! Je suis à cour de ressources et à bout de nerfs.

Meilleure réponse

Réponses

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    Bonjour, voici un lien qui pourrais vous aidez :
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-cablee-pour-internet-est-lente
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Un routeur personnel de bonne qualité ou un booster Wifi
    Peut-être votre modems est trop loin
    Faite un test de vitesse branché directement pour vérifier votre vitesse réelle et un test en Wifi pour voir votre perte de signal
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    Vous pouvez investir pas plus que 100$ pour un routeur de meilleure portée que celle de Fizz et vos problèmes seront résolus.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Laurie.
    Je te recommande dans ton cas d'utiliser un cable réseau rj45 pour profiter de la pleine vitesse, ou un routeur AX qui offre une meilleur couverture que les routeurs N & AC.
    Bien a vous,
    Sincerement, Matt
    N'hésitez pas a choisir ma reponse comme étant la meilleur.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,112 admin
    Bonjour Laurie,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Dans cette situation, car la situation persiste, je vous invite à nous contacter en privé afin de pouvoir vous aider rapidement. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée!
    -Talida
  • Madeleine L. #4591
    Madeleine L. #4591 Messages 104 ✭✭
    Pouvez-vous nous faire savoir si vous avez trouvé la solution, et ce qu’elle est? Ce forum est une référence en cas de problème, et si les solutions réelles y sont inscrites, c’est plus efficace!
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