Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-il possible de programmer une désactivation du modem/wifi à certains moments de la journée?
Bonjour communauté,
Je me demande s'il est possible, et si oui comment, de programmer un arrêt du modem/wifi pendant la nuit? (Présentement, je le branche/débranche matin et soir.)
Je comprends que l'application peut contrôler l'ACCÈS au wifi (comme un contrôle parental sur le wifi), mais je veux savoir s'il est possible d'ARRËTER/FERMER l'émission du wifi à des heures prédéfinies.
Un utilisateur a déjà posé la question, mais je ne trouve pas réponse réelle à la question, dans les réponses proposées... j'espère avoir un peu plus de chance (je croise les doigts).
MN
Je me demande s'il est possible, et si oui comment, de programmer un arrêt du modem/wifi pendant la nuit? (Présentement, je le branche/débranche matin et soir.)
Je comprends que l'application peut contrôler l'ACCÈS au wifi (comme un contrôle parental sur le wifi), mais je veux savoir s'il est possible d'ARRËTER/FERMER l'émission du wifi à des heures prédéfinies.
Un utilisateur a déjà posé la question, mais je ne trouve pas réponse réelle à la question, dans les réponses proposées... j'espère avoir un peu plus de chance (je croise les doigts).
MN
15
Meilleure réponse
-
J'utilise personnellement le modem\routeur de Fizz seulement comme modem, j'ai des routeurs personnels à la place. Je ne crois pas que le modem\routeur de Fizz puisse le faire, mais tu peux assurément programmer un routeur personnel de cette façon. Voici la procédure pour n'utiliser que le modem de Fizz: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-utiliser-mon-propre-routeur-wi-fi-chez-fizz6
Réponses
-
Bonjour mnsd ! Malheureusement pas a ma connaissance, mais je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à vérifier le tout. Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Whizz qui fait parfois un tour.
Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.
Au Plaisir ! Si je t'ai bien aidé choisi moi comme meilleure réponse pour fermer la Question6 -
Bonjour
La fonction routeur wifi du modem Fizz n’est pas sa force. Personnellement, j’utilise mon propre routeur pour mieux contrôler la sécurité, control parental et les automatismes.8 -
Bonjour
Je ne pense pas que le modem-routeur Fizz vous permette ses fonctionnalités.
La suggestion d’un routeur plus performant est toujours la meilleure.9 -
Bonjour,
Non, il n’a pas de automatismes ni de domotique à faire avec le modem Fizz9
Cette discussion a été fermée.