Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai payer mon paiement mensuel et j’ai toujours pas internet, c’est normal?

Lorette
Lorette Messages 2 ✭✭
On m’a suspendu l’accès à internet parce que j’avais oublié de payer, mais maintenant c’est réglé.. j’aimerais savoir quand mon internet va être rétablie, car j’en est besoin pour travailler ce soir

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,113 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Lorette,
    Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz!
    De ce que je vois, le paiement a été bien effectué dans notre système et la ligne est bien active de notre côté.
    Laissez-nous savoir si tout est bon pour vous et si la connexion est bien fonctionnelle!
    -Paty

Réponses

• Lorette
    Lorette Messages 2 ✭✭
    Je parle de mon internet maison et non pas de mon téléphone cellulaire donc cette réponse est valide pour mon internet maison?
  • Daffy1604
    Daffy1604 Messages 44 ✭✭
    Effectivement, Mike parle pour l'internet maison.
    C'est la procédure à suivre.
  • CaptFanta
    CaptFanta Messages 273 ✭✭
    Vous devriez aussi contacter le service pour faire effacer la photo que vous avez mise en pièce jointe, elle comporte des informations confidentielles et vous êtes sur un forum publique.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Lorette,
    Espérant que votre connexion internet est revenue fonctionnelle ce soir.
    N'oubliez pas de contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux et leur demander d'effacer sur votre question vos données personnelles sur le document pdf fourni avec votre question.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Lorette! Merci pour votre superbe interrogation! :)
    Je vous recommande d'attendre au moins 24 heures avant l'activation et l'envoi du signal de votre internet a votre routeur. Si après 24 heures vous avez toujours le même problème je vous recommande de communiquer avec le service à la clientèle.
    Veuillez agréer mes sincères salutations,
    Je vous souhaite de passé une agréable journée!
    Je serais la pour répondre a tout autres questions.
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.
Cette discussion a été fermée.