Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J’ai payer mon paiement mensuel et j’ai toujours pas internet, c’est normal?
Meilleure réponse
-
Bonjour Lorette,
Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz!
De ce que je vois, le paiement a été bien effectué dans notre système et la ligne est bien active de notre côté.
Laissez-nous savoir si tout est bon pour vous et si la connexion est bien fonctionnelle!
-Paty0
Réponses
-
Fizz a besoin jusqu'à 2 heures pour vérifier le payement et réactiver la ligne.
Vous pouvez aussi essayer de fermer le modem pour 5 minutes
En sachant que le support ferme à 21h vous pourrez aussi les contacter
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.5 -
Je parle de mon internet maison et non pas de mon téléphone cellulaire donc cette réponse est valide pour mon internet maison?1
-
Effectivement, Mike parle pour l'internet maison.
C'est la procédure à suivre.1 -
Vous devriez aussi contacter le service pour faire effacer la photo que vous avez mise en pièce jointe, elle comporte des informations confidentielles et vous êtes sur un forum publique.1
-
Lorette,
Espérant que votre connexion internet est revenue fonctionnelle ce soir.
N'oubliez pas de contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux et leur demander d'effacer sur votre question vos données personnelles sur le document pdf fourni avec votre question.1 -
Bonjour
Vos informations personnelles ne doivent pas être partagées dans un forum public, vous devez demander Fizz d’effacer votre image.5 -
Bonjour Lorette! Merci pour votre superbe interrogation!
Je vous recommande d'attendre au moins 24 heures avant l'activation et l'envoi du signal de votre internet a votre routeur. Si après 24 heures vous avez toujours le même problème je vous recommande de communiquer avec le service à la clientèle.
Veuillez agréer mes sincères salutations,
Je vous souhaite de passé une agréable journée!
Je serais la pour répondre a tout autres questions.
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.0
Cette discussion a été fermée.