Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Es ce que les forfaits 120/20 ont baissé? Ça va réduire automatiquement?

Michel Q.
Michel Q. Messages 6 ✭✭
Je paye 65 +tx 120/20 je voudrais savoir si ça va s'ajuster automatiquement vu qu'ils annonce a 60$ le meme forfait. Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,113 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Michel,
    Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz!
    Je vous invite à nous contacter directement par clavardage pour qu'on puisse discuter en ligne avec vous et prendre des mesures afin de résoudre cette situation!
    Bien à vous,
    -Paty :)

Réponses

  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour
    Vous avez prix votre forfait internet quand?
    Moi je l’ai pris ça fait deux mois exactes et elle était déjà à 60$ plus taxes, que dans mon cas sont réduits à cause de mes récompenses à 54$ (3 bonus de 2$ chaque).
  • Michel Q.
    Michel Q. Messages 6 ✭✭
    depuis un an environ. Je crois que je vais changer de forfait pour 60/10 et revenir ensuite. Selon les réponses recu. Merci
  • Michel Q.
    Michel Q. Messages 6 ✭✭
    Des photos du prix de mon supposé contract et la preuve du payement de 65 +tx=74.73
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Michel. Merci pour votre superbe interrogation! :)
    J'ai fais le calcul et il y a bien une erreur de facturation. Je te suggère de communiquer avec Fizz, ils vont surement te remboursé ou te crédité.
    Je vous souhaite de passé une agréable journée!
    Je serais la pour répondre a tout autres questions.
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.
  • sman
    sman Messages 5,110 ✭✭
    Bonjour Michel,

    Merci pour votre superbe interrogation! :)

    Étant donné la situation de communiquer directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
    En communicant avec le support, vous le pousserez à prendre en considération la création d'une application.

    Je vous souhaite de passer une agréable journée!

    Je serais là pour répondre à toute autre question.
    N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.
Cette discussion a été fermée.