Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
mes 4 ports LAN du MODEM ne me donne pas acces a internet, quoi faire ?cote wifi tout fonctionne mais les 4 ports LAN de fonctionne pas, même avec laptop VL. dans les par…
-
Bonjour moi c’est Isabelle je suis’cliente De fizz. J’aimerai prendre un forfait résidentiel ;quelleJ’aimerais avoir vos différentes propositions
-
j'aimerais communiquer avec un agent au téléphone pour internet maisonjaimerais avoir éventuellement de l'internet maison chez moiMeilleure réponse✓ Fermé VickY M. #14518 5 vues 6 réponses 15 points Dernier message par Nini G. #13860
-
iptv qui ne fonctionne pas depuis plus de 2 semaines? (acte 3)Bonjour à tous, SVP FIZZ ARRÊTEZ DE CHOISIR UNE MEILLEURE RÉPONSE SANS RÉSOUDRE LE PROBLÈME SVP! O…
-
Iptv ne fonctionne pas?Je viens juste d'avoir internet Fizz à la maison, et voici que mon iptv ne fonctionne pas sur ma tv…
-
Pourquoi ça me dit que l'Internet passe chez moi mais au moment de passer la commande, ce n'est plusJe rentre mes informations de carte de crédit et ça me dit que le service ne ce fais pas chez moi a…
-
VoIP par internet fizz?Je n'arrive pas à un ping des adresses ip de VoIP de Montréal
-
j’ai maladroitement supprimé mon bonus de 2$ de rabais par mois; que faire?Bonjour j’ai maladroitement supprimé mon bonus de 2$ de rabais par mois et un message me dit qu’il …
-
Quelqu'un aurait-il quelques données mobile à dépanner ?1 go contre laquelle j'utiliserais votre code pour mon 2ème payement Je trouve que c'est un deal ho…Meilleure réponse✓ Fermé Youssef A. #9895 5 vues 6 réponses 13 points Dernier message par Youssef A. #9895
-
Mon internet ne fonctionne pas, quoi dois je faire?Internet ne fonctionne pas depuis hier soir. J'ai débranché le cable...rien fonctionne.
-
Le test de vitesse de l'app Fizz fait une erreur (pour le 2e test). Des idées?Je suis bien connecté. Je vois mes appareils connectés. La première partie du test fonctionne bien.…
-
Pas utilisé internet durant 3 jours et pourtant l'historique indique 9 mo d'utilisation à chaque jouPas utilisé internet durant 3 jours et pourtant l'historique indique 9 mo d'utilisation à chaque jo…Meilleure réponse✓ Fermé DIANE R. #10025 3 vues 0 réponses 10 points Dernier message par DIANE R. #10025
-
Pourquoi un paiement Internet a passé 8 jours avant la date "d'anniversaire" de mon forfait internetJ'ai une facture de 45,99$ (internet) qui a passé le 20 octobre 2019, alors que la "date d'ann…
-
Forcer un app à se connecter au 2.4Ghz sans désactiver l'aiguillage des bandes?Peut-on forcer un apapreil à se brancher au 2.4Ghz mais permettre aux autres appareils d'utiliser l…Meilleure réponse✓ Fermé Gabriel M. #13934 389 vues 2 réponses 10 points Dernier message par MichelP
-
Je n'ai pas de sortie de câble, est-ce que fizz peut quand même installer internet?Je n'ai pas de sortie de câble...est-ce que c'est problématique?Meilleure réponse✓ Fermé Sophie L. #14288 920 vues 7 réponses 12 points Dernier message par Sergiu H. #1188
-
What if I don't have a cable output? Can fizz still install internet?I don't have a cable output in my apt. I'm wondering if fizz can deal with that in order to install…
-
Je veux mabonner a fizz mais il naccepte aucune de mes cartes de credit!!!Pouvez-vous maider et accepter lune de mes cartes, cest ridicule!
-
je n arrive pas à modifier mes informations ?s il vous plait c est urgent
-
Comment reprendre rdv avec le même technicien pour qu'il termine le branchement ??Le technicien videotron doit raccorder un nouveau cable coaxial vers mon logement et il avait oubli…
-
Fizz ne reconnait pas mon adresse, mais mon voisin est abonné avec fizz que faire?Salut, j'essaye d'ouvrir un compte avec fizz (pour un forfait d'internet/wi fi résidentiel), cepend…Meilleure réponse✓ Fermé Stéphanie V. #14166 184 vues 9 réponses 21 points Dernier message par Hugo_R
-
"Un autre membre Fizz est déjà abonné au service Internet résidentiel à cette adresse." Que faire?"Oh zut. Un autre membre Fizz est déjà abonné au service Internet résidentiel à cette adresse.…
-
Bonjour fizz est ce que je peux changer de vitesse avant mon branchement le 27?bonjour je voudrais changer mon forfait avant le branchement 27 novembre j'ai prie la vitesse de 1…
-
Router seulement en mode pont?Bonjour,j’utilise mon propre router d-link mais celui ci ne fonctionne qu’en mode pont,je veut savo…
-
Y a-til vraiment un probleme iptv avec fizz ?Je souhaite prendre un forfait internet résidentiel avec fizz, mais selon les discussion que j'ai l…
-
Mon internet ne fonctionne pas à chaque mois fin 23 au 28.Pourquoi mon internet ne fonctionne pas à chaque fin du cycle de facturation ?
-
comment recuperer l'historique des factures precedent le dernier plan choisi ! ?Impossible d,avoir mes factures historique de mon plan précédent besoin pour ma facturation et je …
-
Changement de vitesse avant l'installation.Fizz font l'installation(VIP) pour mon internet dans 1 semaine. J'ai décidé de choisir 60Mbps comme…
-
Droits de diffusion radio-canada bloqués?Bonjour, je tente d'écouter l'émission Découverte de Radio-Canada qui normalement doit offrir le se…
-
es ce que je recois pars la poste mon modem ouquand l’installateur viens?es ce que je recoie mon modem a l’adresse de service ou de facturation?