Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je viens d'enmenager et l'ancien locataire n'a pas résilier son contrat, que faire ?

Astrid P.
Astrid P. Messages 1 ✭✭
Je ne peux pas faire ma demande d'abonnement et je n'arrive pas à joindre l'ancien locataire. Si le problème dure je serai obliger de prendre un autre opérateur à cause du télétravail.

Meilleure réponse

Réponses

• Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    Le modem est encore là et le wifi disponible?
    Si c’est le cas, pour vous dépanner essayez de contacter l’ancien locataire et demande lui le mot de passe et de résilier son contrat.
    Contactez le service client aussi pour demander une autre solution
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    C’est un cas particulier, vous devez contacter le service client Fizz par clavardage.
  • sokarina
    sokarina Messages 170 ✭✭
    Contactez le support ils pourront vous aider pour cette situation
  • Stanley M.
    Stanley M. Messages 279 ✭✭
    Il faut contacter le support ils pourront voir si ils peuvent fixer ca pour vous
  • Christophe M. #24507
    Christophe M. #24507 Messages 77 ✭✭
    Contacter le support est en effet la meilleure solution.
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 586 ✭✭
    Bonjour Astrid, contacte le service client :)
    Bonne journée !
  • Whizz
    Whizz Messages 23,716 admin
    Bonjour Astrid,
    Est-ce que vous avez réglé la situation avec l'ancien locataire? Nous sommes impatients de vous avoir comme client. Comme nos autres membres vous ont précisé, nous sommes toujours disponibles à valider la situation avec vous et à trouver une solution.
    Je vous remercie pour votre collaboration.
    Passez une excellente journée! -Adriana
Cette discussion a été fermée.