Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai bloqué un appareil dans mon réseau wifi est je voudrais le débloquer mais je ne le trouve pas,

Yunior B.
Yunior B. Messages 1 ✭✭
J'ai bloqué un appareil dans mon réseau wifi est je voudrais le débloquer mais je ne le trouve pas, SVP où y aller dans la app Fizz WIFI

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,716 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Yunior,
    Est-ce que les conseils de nos autres membres vous ont été utiles? Vous pouvez à tout moment consulter les appareils bloqués et les débloquer si nécessaire depuis l'application Fizz WiFi: Aperçu > Plus > Appareils bloqués.
    Je vous remercie pour votre collaboration.
    Passez une excellente fin de semaine!
    -Adriana

Réponses

• KingKong
    KingKong Messages 464 ✭✭
    Bonjour Yunior ! Bonne Question, Je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre ton problème.
    Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.
    Au Plaisir ! Si je t'ai bien aidé choisi moi comme meilleure réponse pour fermer la Question :)
  • Mike
    Mike Messages 21,763 ✭✭
    Vous devez faire un factory reset, si vous ne trouvez pas où le debloquer
    ou
    regardez ici security -> device filter

Vous pourrez essayer de reemarer le modem ou faire un "factory reset", donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombine le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant de essayer.
    Attentio si vous faite un reset, vous devez faires l'étape suivante:

Ouvrez un navigateur, vous verrez la page d'accueil du modem de Fizz, tapez 2 fois le mot de passe (celui inscrit à l'arrière du Modem).
Cette discussion a été fermée.