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Comment on peut parler au service à clientèle j’ai pas eu l’an visote du technicien?
Rémi L. #25142
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Vraiment mauvais service j’ai perdu une avant midi de travail pour attendre le technicien sans même le voir de la journée. Toujours pas d’internet.
4
Meilleure réponse
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Demain vous devez replanifier un autre RV le technicien doit avoir rencontré un problème avec une installation précédente.
Connectez vous dans votre compte.
1- Cliquez sur: Mon forfait(internet)
2- Cliquez sur: R/V
3- Cliquez: replanifier
4- Choisir une autre date.
5- Cliquez: sauvegarder
voici la guide
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.2
Réponses
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Bonjour,
Contactez les agents Fizz par clavardage pour leur raconter votre insatisfaction et trouver un moyen de vous arranger votre problème.2 -
Bonjour Rémi,
Je sympathise vraiment avec vous en plus vous avez perdu une avant midi travail $.
C’est vraiment triste.
Bonne journée0
Cette discussion a été fermée.