Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment on peut parler au service à clientèle j’ai pas eu l’an visote du technicien?

Rémi L. #25142
Rémi L. #25142 Messages 1 ✭✭
Vraiment mauvais service j’ai perdu une avant midi de travail pour attendre le technicien sans même le voir de la journée. Toujours pas d’internet.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,763 ✭✭
    Réponse ✓
    Demain vous devez replanifier un autre RV le technicien doit avoir rencontré un problème avec une installation précédente.

    Connectez vous dans votre compte.
    1- Cliquez sur: Mon forfait(internet)
    2- Cliquez sur: R/V
    3- Cliquez: replanifier
    4- Choisir une autre date.
    5- Cliquez: sauvegarder

    voici la guide
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Réponses

  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Contactez les agents Fizz par clavardage pour leur raconter votre insatisfaction et trouver un moyen de vous arranger votre problème.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    Bonjour Rémi,
    Je sympathise vraiment avec vous en plus vous avez perdu une avant midi travail $.
    C’est vraiment triste.
    Bonne journée
Cette discussion a été fermée.