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j'ai rentre ma carte de credit et chaque moi mon service ca arrete toute seul
Meilleure réponse
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Hayyan,
SVP,
Veuillez communiquer pour de l'aide avec le support du service-client de Fizz en clavardant avec eux.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Cliquez:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit de la page.1
Réponses
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Contactez le support pour leur faire vérifier le problème
Le payment est automatique
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.4 -
Bonjour
Ça semble un problème du système, contactez le service client Fizz par clavardage0 -
Bonjour
Les problèmes de règlement de factures vous devez les régler en contactant Fizz par clavardage.0 -
Bonjour
Pour la facturation vous devez absolument contacter les service client Fizz par la bulle de clavardage.0 -
Bonjour Hayyan! Merci pour votre superbe interrogation!
Étant donné la situation, je vous recommande de communiquer directement avec un préposé du support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion a votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
Je vous souhaite de passé une agréable journée!
Je serais la pour répondre a tout autres questions.
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.0 -
Merci Hayyan pour votre superbe interrogation!
Étant donné la situation, je vous recommande de communiquer directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
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