Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Changement de vitesse avant l'installation.Fizz font l'installation(VIP) pour mon internet dans 1 semaine. J'ai décidé de choisir 60Mbps comme…
-
Droits de diffusion radio-canada bloqués?Bonjour, je tente d'écouter l'émission Découverte de Radio-Canada qui normalement doit offrir le se…
-
es ce que je recois pars la poste mon modem ouquand l’installateur viens?es ce que je recoie mon modem a l’adresse de service ou de facturation?
-
Le 120mbits est-il sur meme reseau que le 60mbits parce que j'ai que des probls depuis que j'ai switPremier mois genial avec le 120mbits et catastrophique depuis une semaine avec le 60mbits. Support …Meilleure réponse✓ Fermé Nicolas F. #13954 4 vues 8 réponses 14 points Dernier message par Nini G. #13860
-
Est-ce qu'il y a une façon de visualiser la vitesse de mon internet en temps réel ?Je voudrais voir si la vitesse de mon forfait internet est suffisante. Avant d'augmenter la vitesse…
-
Problème internet instable depuis quelque temps ?Mon internet allait très bien depuis près de 8 mois et depuis quelques temps, il est instable et à …
-
Dois-je avoir débrancher mon ancien service internet avant la visite du technicien Fizz?Dois-je avoir débrancher mon ancien service internet avant la visite du technicien Fizz?
-
Si je ne choisis pas les minutes, combien cela me coûtera-t-il de recevoir des appels?Si je ne choisis pas les minutes, combien cela me coûtera-t-il de recevoir des appels?
-
modifier mon forfait internet?Je voudrais modifier mon forfait internet.Meilleure réponse✓ Fermé MARIE-NOËLLE D. #13889 188 vues 5 réponses 11 points Dernier message par Berts
-
Est ce que l'addresse IP du plan data only est de type "Dynamic real IP address" ?Je cherche a savoir le type d'addresse IP que vous fournissez avec vos abonnement. "Dynamic re…
-
Comment on fait pour appliquer le bonus de 2$ sur un nouvel abonnement résidentiel?Sur l'appli, on me dit que j'ai un bonus de 2$ pour l'internet résidentiel. Comment fait-on pour l'…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-helene C. #5723 4 vues 4 réponses 20 points Dernier message par Whizz
-
Internet ne fonctionne pasca fait 24h que ma 3g ne fonctionne pas, jai un iphone XR. Je suis avec vous depuis moins de 2 mois…
-
16 jours depuis la demande internet ?Bonjour, j'ai souscrit à une offre internet chez Fizz le 30 octobre. Depuis j'ai planifié une visi…
-
On ma seulement livrer le modem et je les installer alors pourquoi je paye pour l'installation ?Jai payer pour faire installer le modem, mais j'étais deja avec vidéotron donc aucune installation …
-
Ou trouver l’adresse de portail?Je suis incapable de connecter mon wifi sur ma Xbox 360 puisqu’elle ne trouve pas adresse ip. Comme…
-
La page 192.168.2.1 ne s'ouvre pas, même après le redémarrage du modem.La page 192.168.2.1 ne s'ouvre pas, même après le redémarrage du modem.
-
Videos coupent constamment lorsque quelqu’un d’autre utilise le reseau?Bonjour, j’ai un problème avec l’utilisation de deux appareils en meme temps sur le réseau. Par exe…
-
combien d'appareil peut-on raccorder au modem?Je souhaite savoir combien d'appareil peuvent être raccordés simultanément au modem pour un forfait…
-
Des perturbations sur le réseau internet sur la rive sud de Montréal ?Bonjour, Je demeure vers Sorel et l’internet semble ne pas fonctionner ce matin. Est-il généralisé …
-
Internet ne fonctionne pas et ça arrive souvent, pourquoi?J'habite Montréal et suis abonné depuis plus de 4 mois. Internet ne fonctionne pas et ça arrive sou…Meilleure réponse✓ Fermé Martin B. 34926 1 vue 0 réponses 14 points Dernier message par Martin B. 34926
-
J'ai accumulé bcp de data or je recois tous les mois des sms disant que j'ai consommé l'integralitéJe paie des factures plus cheres que prévu alors que j'ai beaucoup de datas, je recois toujours des…Meilleure réponse✓ Fermé Marion B. #3187 12 vues 0 réponses 13 points Dernier message par Marion B. #3187
-
Rabais de 2$, quand va t-il s’appliquer?J’ai un forfait mobile et j’ai reçu un bonus de 2$ pour un forfait internet. Je veux prendre un for…
-
ne trouve pas mes facturespas trouvable les factures $40.24 le 29 sept
-
J'ai besoin d'un technicien pour l’installation dans un nouvel immeuble. construction récentJe me suis abonné mais j'ai choisi installation moi meme. Je viens de voir que j'aurai besoin d'un …
-
Videotron Fizz en abitibi? Quelqu'un as des nouvelles?Je serais un client en abitibi! Je l'ai été en Outaouais.
-
je n'utilise plus l'internet résidentiel avec fizz depuis le 22 octobre, comment me faire rembourserje n'ai pu avoir accès a mon compte qu'aujourd'hui suite à un problème technique
-
Incapable d'accéder à mon Google Home Mini via l'app Google Home?Bonjour Je n'arrive pas à accéder à mon Google Home Mini via l'app Google Home. Je l'ai réinitialis…Meilleure réponse✓ Fermé Sébastien C. #13616 164 vues 12 réponses 21 points Dernier message par Roger D. #11116
-
j'ai besoin de prendre un autre rendez-vous pour l'installation de l'internet?Bonjour, Merci de me donner un autre rendez-vous pour l'installation de mon internet.
-
Incapable d'accéder à mon Google Home Mini via l'app Google HomeBonjour Je n'arrive pas à accéder à mon Google Home Mini via l'app Google Home. Je l'ai réinitiali…Meilleure réponse✓ Fermé Sébastien C. #13616 1 vue 0 réponses 19 points Dernier message par Sébastien C. #13616
-
Annuler mon forfait internet ?Je n ai pas de connexion Vidéotron a la maison et le forfait internet que j ai acheter fonctionne …