Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon réseau internet WIFI ne fonctionne pas sur Samsung A10S ?
Olivier R. #3666
Messages 1,714 ✭✭
dans Internet
Bonjour,
Sur mon Réseau Internet WIFI Fizz a la maison impossible de mon connecter avec un téléphone Samsung A10S. Il vois une grande liste de réseauWIFI , mais pas celui de Fizz, Pourtant mon réseau WIFI est visible pour toute mes autres devices.
Que faire ?
Sur mon Réseau Internet WIFI Fizz a la maison impossible de mon connecter avec un téléphone Samsung A10S. Il vois une grande liste de réseauWIFI , mais pas celui de Fizz, Pourtant mon réseau WIFI est visible pour toute mes autres devices.
Que faire ?
5
Meilleure réponse
-
Bonjour Olivier,
Je suis désolée pour cette situation.
Afin de pouvoir effectuer quelques manipulations et trouver une solution pour vous je vous prie de nous contacter directement en privé où un de nos conseillers va vous aider dès que possible. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre collaboration! Passez une bonne journée!
-Talida0
Réponses
-
Avez vous déjà essayé de redémarrer le téléphone?
j'ai trouvé ceci
https://thedroidguy.com/samsung-galaxy-a10-wont-connect-to-wifi-heres-the-fix-1107292
SVP Cliquez sur Répondre à cette question0 -
oui le téléphone a été redémarré., sans succes. Je peux le connecter a autres réseau WIFI , mais pas celui de FIZZ , je n"est pas de visibilité du réseau fizz dans la liste des réseau disponibles.0
-
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
Nos heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
picto fb twitter
Laissez-nous un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.0 -
Le mode avion/hors ligne est-il activé?
Lorsque ce mode est activé, il est normal que l'appareil ne puisse plus se connecter aux différents réseaux Wi-Fi ou utiliser la fonction Bluetooth.
La marche à suivre peut varier d’un appareil à l’autre. En voici deux exemples:
Ordinateur: Paramètres ? Réseaux et Internet ? Mode avion
Android: Paramètres ? Connexion ? Mode hors ligne
iPhone: Paramètres ? Mode avion0 -
je suis capable de me connecter a m'importe quel réseau WIFI, donc je suis pas en mode avion.
Mon réseau de FIZZ apparais pas dans la liste de WIFI disponible.0 -
Bonjour,
Est-ce possible que votre A10s soit compatible uniquement avec la bande de fréquences des 2,4 GHz ? J'ai lu quelque chose à ce sujet ici : https://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_a10s-9793.php .
À tout hasard, vérifiez si vous avez bien activé les bandes des 2,4 et 5 GHz sur votre routeur Fizz.0
Cette discussion a été fermée.