Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

jai recommender 2 personne avec mon numero de recommandation et je nest pas recu un email pour confi

Options
Alex B. 58240
Alex B. 58240 Messages 1 ✭✭
jai recommender 2 personne et je n'est pas eu un couriel de confirmation.

Meilleure réponse

  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Comme mentionne Olivier, email ou pas, l'important serait d'aller voir dans votre profil sous vos primes de référence. Elle seront gelées au début mais vous les verrai (35$ par code entré par nouvelle activation). Si vous ne voyez rien c'est soit qu'ils ne se sont pas abonné, soit que le code n'était pas le bon, ou qu'ils ont oublié d'entrer le code à l'activation (il est trop tard apres si ca n'a pas été fait à l'activation). J'espere que ceci répond bien a votre question :)

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Options
    Êtes-vous certain que votre code a été utilisé?
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,901 ✭✭
    Options
    Bonjour Alex,

    Ont-ils déjà activé?

    Si oui, vérifiez votre dossier spam. Vérifiez également votre compte Fizz.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    Si ils ont utiliser ton code correctement tu pourras voir tes prime sur ton profil. Autrement tu recevras rien
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Le suivi des primes de référence vous pouvez le réaliser dans votre compte en ligne, Profil, primes de référence.
Cette discussion a été fermée.