Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
internet 111 ?Bonjour, j'essaie d'avoir un rendez-vous pour faire mettre internet résidentiel et lorsque je cliqu…
-
Comment connecter un wifi booster au modem fizz, il n'y a pas de bouton pour le wpsLe wifi bouster n'arrive pas a communiquer avec Le modem fizz, il n'y a pas de bouton sur le modem …
-
Panne internet - Fête de la Saint-Jean ?Bonjour! C'était quoi cette panne imprévisible, assez longue, hier? (Secteur rive-sud de Montréal)…
-
Je n'ai pas de signal internet et/ou wi-fi, que dois-je faire?Aucun appareil de la maison ne perçois de signal wifi depuis ce matin
-
Comment changer l’adresse de la commande d’Internet? J’ai mal entré le numéro de porte.Je me suis trompé de numéro de porte en faisant ma demande d’Internet. J’aimerais modifier ma comma…
-
est-il possible de faire une passation de compte (wifi + modem) à une autre personne?Je quitte le Canada, mais la nouvelle locataire souhaite reprendre mon forfait internet. Dans ce ca…
-
Pourquoi mon nouveau modem Wi-fi ne marche pas ?Bonjour à la communauté. Hier un technicien est venu déposer le modem à la maison. Il a procédé au…
-
Le forfait 120 MBPS, ça veux dire 120 MBPS en download et 20 Mbps en upload?Le forfait 120 MBPS, ça veux dire 120 MBPS en download et 20 Mbps en upload?
-
modem retourné et frais chargé ?Bonjour , suite a un déménagement , J'ai déjà retourné le modem depuis presque 3 mois (avec post ca…
-
Est ce que l'internet residentiel a Saint Hubert Longueueil est coupé? il ne marche pas depuis 1h30mMon internet ne marche pas depuis 1h30
-
Les anciens locataires ont signalé le déménagement au 1er août - je peux me faire livrer avant le 1eLes locataires actuels ont signalé à Fizz leur déménagement. Ce sera effectif dans un mois. Est-ce …
-
les précédents locataires ont déjà signalé leur déménagement, comment contacter Fizz ?Les précédents locataires ont déjà signalé leur déménagement, vous m'avez indiqué que je devais co…
-
La bulle de clavardage ne semble pas fonctionner. Comment y accéder?Il est impossible d'y avoir accès alors que tous les bloqueurs de pub sont désactivés
-
est-ce que je dois conserver mon ancien modem Fizz quand je déménage ?Je suis présentement avec Fizz et je déménage dans mon nouvel appart, est-ce que je conserve le mêm…
-
Livraison modem n'a pas eu lieu ?Bonjour, Ma livraison devait avoir lieu ce matin entre 7h30 et 12h personne n'est venu et je suis a…
-
Je veux vos services, mais je n'ai pas de carte de crédit? Virement bancaire disponible?Est-ce qu'il y a une alternative si nous ne possédons pas de carte de crédit
-
Ca dit impossible de se connect. A ce reseau? AU?mon internet est coupé depuis plusieurs minutes et sur mon cell la connection wifi marche mais tout…Meilleure réponse✓ Fermé marjolaine R. #24873 22 vues 7 réponses 8 points Dernier message par Sylvieb
-
Modem fizz en lan?Est-ce-que le modem/wifi a des ports pour ethernet? Je n'ai pas de wifi sur mon ordinateur et je do…
-
Modem ne fonctionne pas depuis 24hrsRien ne fonctionne et il a juste la lumière Power qui est ouvert le redémarrage ne sert a rien ça d…Meilleure réponse✓ Fermé Johnson N. 21 vues 1 réponse 6 points Dernier message par Laurent R. #18904
-
Support et service en cas de brisBonjour, Je fais actuellement du télétravail et mon fournisseur internet est FIZZ. Question hypothé…Meilleure réponse✓ Fermé Yves S. #24972 135 vues 7 réponses 10 points Dernier message par Laurent R. #18904
-
mon paiement a été refusé. J'ai actualisé ma carte pourtant le paiement ne s'est toujours pas fait.Normalement je reçois un mail me permettant de procéder au paiement mais cette fois-ci je n'ai rien…
-
Est-ce possible de vérifier ma consommation en Go de mon forfait Internet même s’il est illimité?Je sais que le forfait Internet est illimité, mais est-ce qu’il ya un moyen avec le routeur-modem d…
-
Vitesse beaucoup trop lente?Je ne peux pratiquement plus naviguer sur internet tellement c’est lent.
-
Contact installation internetBonjour j'avais donné mon numéro de cellulaire pour que le technicien me contacte pour l'installati…