Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Control parental non fonctonnel ?Je n'arrive pas a faire fonctionner le control parentale correctement. Je met le mot ''sex'' par ex…
-
Comment appliquer un deuxième bonus internet ?J'ai reçu deux bonus internet : un de $ 1 et un autre de $ 2. J'ai activé celui de $ 2, et, il est …
-
Connexion wan défaillantePas d'adresse wan sur le routeur (DOCSIS WAN)
-
Jai coupé mon fil internet plutôt qu'un autre, je n'ao plus de wifi.?Besoin d'un technicien Brancher nouveau fil pour mon internetMeilleure réponse✓ Fermé catherine B. 32809 789 vues 5 réponses 17 points Dernier message par S3bast
-
J'ai changer mon plan internet le mois passé et le changement ce moi-ci ne s'est pas fait, pourquoi?Mon changement de plan internet ne s'est pas effectué et je me retrouve ce mois-ci avec un plan de …
-
A quel moment l'installation est prévue?J'ai planifié une demande d'installation entre 17 et 21. Quand je valide, je vois une installation …
-
Quand mon internet résidentiel va activerBonjour mon internet et désactiver ce matin cause la paiement pas passe mai maintenant Jai régler …
-
Quand internet résidentiel vas être rétabli?Depuis hier matin internet résidentiel ne fonctionne plus??
-
Pour répondre à Kev concernant l'Internet résidentielJe suis abonnée à l'Internet résidentiel de Fizz depuis juin et je suis très satisfaite. J'ai beauc…
-
J’ai oublié le mot de passe que j’ai créé pour accéder au wifi . Comment je fais pour le récupérer?Est ce que je peux récupérer mon mot de passe pour la connection wifi? J’aimerais ajouter un autre …Meilleure réponse✓ Fermé ISABELLE D. 32774 1.1K vues 4 réponses 19 points Dernier message par Arnaud L. #2160
-
Comment je reset mon modem?Je ne sais pas comment le resetMeilleure réponse✓ Fermé Samuel B. 32781 3.3K vues 2 réponses 15 points Dernier message par Arnaud L. #2160
-
Fizz internet résidentiel ?Est ce quil y a des coupures de plusieurs heures ou même jours?
-
Internet résidentiel 2?Est ce que ca vaut le coup?
-
Après avoir reset, je fais quoi?Je dois faire quoi ensuite?Meilleure réponse✓ Fermé Samuel B. 32781 12 vues 1 réponse 16 points Dernier message par Daniel C. 12579
-
Pourquoi l’application Fizz wifi ne reconnais pas mon mot de passe?J’ai redémarrer tous mes appareil, j’ai redémarrer le modem et j’ai supprimer l’application de sur …Meilleure réponse✓ Fermé Samuel B. 32781 31 vues 0 réponses 13 points Dernier message par Samuel B. 32781
-
J'ai un numéro de référence dun ami comment je peux l'utiliser ?Je vien de maboner ma livraison sera le 1er son code est le cz233
-
Mauvais mot de passe?J’ai installé internet hier et a l'étape pour me connecter à mon wifi, le mot de passe donné à l ar…
-
Pas de connexion internet... comment faire?J'ai beau rallumé, attendre les 10 secondes pour rallumer la box n'est toujours pas visible. Avez-v…
-
Technicien ne s'est pas présenté au rendez-vousTechnicien ne s'est pas présenté au rendez-vous; que faire ?
-
Que faire si le wifi coupe?J'ai que des problèmes depuis que je suis client Fizz avec le service internet 30mbs/secondes. J'ai…Meilleure réponse✓ Fermé Martin C. 31210 54 vues 5 réponses 22 points Dernier message par Arnaud L. #2160
-
Mon modem ne veux plus partir. Quelle est la procédure pour le changer?Apres une panne électrique mon modem c’est arreter. Par la suite il n’a jamais voulu repartir. Il r…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Benoit L. #8641 2 vues 2 réponses 12 points Dernier message par plours
-
L’internet résidentiel ne fonctionne plus. Quand est-ce que ça va être rétabli?Il faisait pas très beau aujourd’hui à Québec et on a perdu la connection à l’internet. C’est quand…
-
Aucun accès à mon site internet sur mon routeur wifi (FIZZ) alors que que sur 3G tout fonctionneBonjour je ne suis pas en mesure d'avoir accès à mon site web, qui est héberger au Québec. Mon site…Meilleure réponse✓ Fermé Francois C. 32598 3 vues 1 réponse 9 points Dernier message par M T. #12340
-
Mon modem ne s'allume plus, même branché. Que faire ?Depuis ce matin, mon modem ne s'allume plus et aucun voyant ne s'allume. J'ai essayé de changer de …Meilleure réponse✓ Fermé Raphaël M. #12645 1.1K vues 0 réponses 9 points Dernier message par Raphaël M. #12645
-
Lorsque j’écoute TVA En directe (seulement) il y a beaucoup de ratés. Suis-je le seul?Lorsque j’écoute TVA En directe (seulement) il y a beaucoup de ratés. Des sauts d’image et l’image …
-
LTE Internet ?J ai entrer les données reçu et ne fonctionne pas
-
Je dois re-céduler l'installation de mon modem, car personne n'est venu. Qu'arrivera-t-il au prix quJ'avais rendez-vous ce soir, entre 17h00 et 21h00 pour recevoir mon modem, mais personne n'est pass…
-
Personne n'est venu me porter mon modem?J'avais rendez-vous ce soir, entre 17h00 et 21h00 pour recevoir mon modem, mais personne n'est pass…
-
je suis proprietaire d'un modem cable DCM475 cela change-t-il le forfait de 15mbs ?je suis proprietaire d'un modem cable DCM475 cela change-t-il le forfait ?
-
bon choix?Êtes-vous satisfaits de la vitesse de la connexion à Internet résidentiel chez Fizz? Je désire pass…