Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Contact installation internet

Sandra T. #24915
Sandra T. #24915 Messages 1 ✭✭
Bonjour j'avais donné mon numéro de cellulaire pour que le technicien me contacte pour l'installation le 25 juin. S'il vient après 5h du soir, autre numéro de tel pour nous joindre. Tel 438********. Merci. Sandra

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Réponse ✓
    Ceci c'est un forum public, SVP contactez le support pour leur communiquer et pour faire effacer le numéro

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Vous devez contacter le service client Fizz en ligne pour mettre la note au dossier d’installation si possible.
    Vous devez demander de faire effacer vos informations personnelles de ce forum.
  • Jofzz
    Jofzz Messages 574 ✭✭
    J’ai signalé pour qu’un Whizz efface votre numéro de téléphone.
Cette discussion a été fermée.