Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

La bulle de clavardage ne semble pas fonctionner. Comment y accéder?

AlexG92170
AlexG92170 Messages 5 ✭✭
Il est impossible d'y avoir accès alors que tous les bloqueurs de pub sont désactivés

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Réponse ✓
    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ). TRÈS IMPORTANT!!!!
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Réponses

  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    possiblement en essayant un autre navigateur ?
    Sinon les conseils de Mike sont tres bien détaillés...
    Possible qu'ils sont trop occupés et la bulle n'apparait pas (si vous etes bel et bien connecté a votre compte en haut à droite)
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,779 ✭✭
    Merci pour votre fantastique question! :)
    Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec le service à la clientèle par l'entremise de la bulle verte disponible au portail de connexion a votre compte ou par l'entremise de facebook sous le nom "Fizz".
    Ce fut un plaisir de répondre votre question! Si vous avez d'avantages question n'hésitez pas.
    Oubliez pas d'inscrire ma réponse comme étant la meilleur. :)
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
    Bonjour Alexandre,
    Avec la période de déménagement qui approche, j'imagine que le service est saturé. Tu peux les contacter par facebook si la bulle n'apparait pas.
    Bonne journée !
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,779 ✭✭
    Avons-nous bien répondu a votre question? :)
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,601 ✭✭
    J’espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisissez votre meilleure réponse.
    Bonne fin soirée.
Cette discussion a été fermée.