Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
les précédents locataires ont déjà signalé leur déménagement, comment contacter Fizz ?
Marina P. #24950
Messages 3 ✭✭
dans Internet
Les précédents locataires ont déjà signalé leur déménagement, vous m'avez indiqué que je devais contacter Fizz et voir si je pouvais avoir internet dès ta date d'emménagement; comment je fais ça ?
10
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Vous devez créer une compte client en ligne et dans profil, formulaires de contact, une bulle de clavardage va apparaître dans le coin inférieur droit de votre écran7
Réponses
-
Merci pour votre fantastique question!
Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec le service à la clientèle par l'entremise de la bulle verte disponible au portail de connexion a votre compte ou par l'entremise de facebook sous le nom "Fizz".
Ce fut un plaisir de répondre votre question! Si vous avez d'avantages question n'hésitez pas.
Oubliez pas d'inscrire ma réponse comme étant la meilleur.5 -
Suivez les informations de Emilioroy
au
Non le modem sera livré à l'installation
Vous pourrez essayer de faire ça
activer le modem à votre domicile actuel 2 semaines avant, donc vers le 15 juillet pas plus tard, car vous devez prévoir des problèmes de livraison
déménager le 1 aout
amener votre modem, l'installer et demander le déménagement à Fizz
90% de fois, le technicien ne sera là la journée du déménagement pour couper le fil
ps Je suis seulement un usager, personne ne pourra vous le confirmer de façon officielle2 -
Bonjour
Une fois connecté sur votre compte Fizz en ligne, cliquez sur profil, ensuite sur formulaires de contact, attendez quelques instants et la bulle de clavardage apparaît dans quelques secondes.7 -
J’espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisissez votre meilleure réponse.
Bonne fin soirée.2
Cette discussion a été fermée.