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Ca dit impossible de se connect. A ce reseau? AU?

marjolaine R. #24873
marjolaine R. #24873 Messages 2 ✭✭
mon internet est coupé depuis plusieurs minutes et sur mon cell la connection wifi marche mais tout dun coup ca dit impossible de se connecterbsur ce reseau sur mon portable??????

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Réponse ✓
    Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

    Si le voyant son allumés, essayez un redémarrage du modem

    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

Réponses

  • Nomdefoire
    Nomdefoire Messages 203 ✭✭
    La première étape est de débrancher/rebrancher le modem en attendant quelques minutes. Voyez si ça règle votre problème. Sinon il se peut qu'il y ait une panne de réseau Fizz aussi.

    Au plaisir,
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Marjolaine!Merci pour votre fantastique question! :)
    Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec le service à la clientèle par l'entremise de la bulle verte disponible au portail de connexion a votre compte ou par l'entremise de facebook sous le nom "Fizz".
    Ce fut un plaisir de répondre votre question! Si vous avez d'avantages question n'hésitez pas.
    Oubliez pas d'inscrire ma réponse comme étant la meilleur. :)
  • marjolaine R. #24873
    marjolaine R. #24873 Messages 2 ✭✭
    Salut
    En faite pas de panne puisque ma connection fonctionne sur mon cell cest sur monportable que ca dit impossible
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    Bonjour marjolaine,
    Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine
    IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
    Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.

    Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
    Bonne journée
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Vous essayez de vous connecter à internet par wifi ou pour câble LAN.
    Si c’est par wifi, dans votre ordinateur il faut oublier tous les wifi et recommencer la connexion
  • Whizz
    Whizz Messages 23,113 admin
    Bonjour marjolaine ,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Dans ce cas, je vous propose d'effectuer un redémarrage de votre modem et de contacter notre service à la clientèle dès que possible afin de faire plusieurs vérifications à ce sujet et résoudre le souci. En voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bien à vous!
    -Talida
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    J’espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisissez votre meilleure réponse.
    Bonne fin soirée.
Cette discussion a été fermée.