Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Internet résidentiel: Utilisation du modem Wi-Fi intelligent ailleurs qu'au domicileJ'aimerais savoir si un forfait internet résidentiel avec le modem Wi-Fi intelligent permet de four…Meilleure réponse✓ Fermé STEPHANE B. 56424 101 vues 10 réponses 7 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Mon Wifi indique : connecter, internet non sécurisé ?Bonjour moi et mon collègue travaillons chacun de nos maisons respectivement en VPN et avons tous l…Meilleure réponse✓ Fermé Éric M. 55469 419 vues 10 réponses 11 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Je dois resetter le modem chaque matin pour remettre l'internet fonctionnel, pourquoi ?Depuis la journée où on m'a aviser par courriel(à 14h00) que l'on allait mettre fin à mon abonnemen…Meilleure réponse✓ Fermé Eric B. 56322 1 vue 3 réponses 11 points Dernier message par Laurent R. #18904
-
Cinnection réseau?J ai beau brancher correctement le modem il ne se passe rien!!!
-
Super travail du technicienBonjour, Je vois plusieurs messages ces temps-ci de gens mécontents car la livraison du modem ne …
-
Modem livré à mon adresse actuelle?Je veux me faire livrer un modem pour lorsque je déménagerais, mais malheureusement, les dates de «…
-
Je viens de commander internet et oublié entrer code ref, que puis-je faire?Je dois annuler ma demande??Meilleure réponse✓ Fermé Patrick W. #24301 1 vue 10 réponses 10 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Changement internet appliqué le lendemain ou prochain cycle ?Bonjour! Lors du changement de vitesse internet, sa dit qu'il sera appliqué le lendemain et facturé…
-
Mon modeme est défectueux que dois je faire?J'ai suis les procédure à suivre toujour rien aider moi please
-
Aucun accès internet ,mais connectéBonjour ,j'ai suivi les détails affaires sur la foire de solutions et ça ne marche toujours pas , j…
-
Pourquoi je n'ai plus d'internet?Je n'ai plus d'internet
-
Pourquoi mon réseau sans fil ne revient pasJ'ai changer ma carte de paiement dans mon compte Fizz car j'ai dû faire annuler l'autre mais 1 jou…
-
Port forward/force du signal WiFi?Bonjour a tous! question technique avec le modem FIZZ est-il possible de forwarder des ports ainsi …
-
Signal SNR & dbmv internet?Bonjour. J'aimerais savoir si j'ai un bon signal internet. Je sais que sur les decodeurs Videotron…
-
Activer ou désactiver l'équité du temps d'antenne pour améliorer la performance du réseau?Bonjour, j'aimerais améliorer ma connexion WIFI lorsque je suis un peu éloigné de mon modem FIZZ. J…
-
comment supprimer un forfait internet?Mon ancien fournisseur d'internet a égalé le prix de fizz, alors j'ai annulé le rendez-vous d’insta…
-
Offrir cadeaux rabais?J'ai deux cadeaux rabais de 10$. Est-ce que je peux les offrir a des amis qui ont internet Fizz?
-
Comment annuler mon achat?je veux annuler mon achat avec Fizz pour internet. J'ai achter hier un forfait internet et je veux …Meilleure réponse✓ Fermé Gustave N. #24439 113 vues 3 réponses 4 points Dernier message par Logan2020
-
Internet fiable en campagne?Bonjour, J'aimerais adhérer à FIZZ pour mon internet, mais nous sommes en campagne... À saint polyc…
-
De quel internet s'agit -il ?Quelle est la description de l'internet de Fizz cable, satellite, fibre...Meilleure réponse✓ Fermé Madjid S. #24485 152 vues 8 réponses 9 points Dernier message par nicolas M. 22721
-
Puis-je payer l'abonnement Internet avec une carte de crédit française VISA ?Je souhaite savoir si je peux m'abonner à Internet en utilisant une carte de crédit française VISA,…Meilleure réponse✓ Fermé jerome B. #24466 577 vues 7 réponses 6 points Dernier message par Logan2020
-
Pourquoi il y a une rupture de signal ?J'ai changé de fournisseur internet en raison du prix mais aussi des ruptures de signal que je renc…
-
J'ai déjà retourné le modeme et vous m'avez chargé. Merci de vous assurer que le modem est bien reçuChargé 172 dollars le 3 juin alors que le modem a été retourné ca fait longtemps. Merci de me rembo…
-
J'aimerais comprendre pourquoi mon adresse (appartement) n'est pas éligible à Fizz Internet ?Mon appartement ce situe juste au dessus du résidence qui elle est éligible à Fizz Internet. Donc, …
-
Pour quoi mon service d'internet est intermittent?Je vous informe que ca fait plus de trois semaines le service d'internet est très instable, la conn…Meilleure réponse✓ Fermé Carlos B. #23735 258 vues 9 réponses 7 points Dernier message par SuperFizzeur