Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Quelqu'un a éprouvé des problèmes avec un haut parleur AirPlay et la connexion au réseau?Je connecte mon haut parleur au réseau. Je vois mon appareil en ligne sur l'application de FIZZ. Au…Meilleure réponse✓ Fermé Dominique D. #12044 24 vues 0 réponses 12 points Dernier message par Dominique D. #12044
-
Problème de vitesse internetJ'ai le forfait 30mbs/secondes et j'ai de problèmes de vitesse ou de connexion qui sont détectables…
-
Mon internet marche pas et j’ai réinitialiser le modemJ’ai réinitialiser le modem et mon internet marche pas
-
Est-ce que le tarif pour internet résidentiel est le prix régulier ou bien il est encore un tarif deJ'hésite à changer de compagnie pour notre internet résidentiel. Je voudrais donc savoir si le tari…
-
Plus de donnée?Mon réseau de portable n'a pas pu être utilisé depuis hier matin. J'ai check mon compte et il a mon…
-
Ça marche pas.... aidez-moi ?Je veux devenir un client pour l'internet... mais ça bug , aidez-moi... il est où votre numéro de t…Meilleure réponse✓ Fermé Matthieu T. #11809 5 vues 5 réponses 10 points Dernier message par Mehdi B. 4237
-
Comment devenir client ?Comment puis-je devenir client et obtenir une instalation ?Meilleure réponse✓ Fermé Matthieu T. #11809 113 vues 3 réponses 8 points Dernier message par __________
-
aucun service?J'ai commander les service internet résidentiel il y a plus de 2 semaines. La semaine dernière, l'i…Meilleure réponse✓ Fermé Mathieu G. 30294 2 vues 5 réponses 18 points Dernier message par Mehdi B. 4237
-
Débit non conforme à mon forfaitBonjour, J'ai actuellement changé de forfait pour 120 mbps au lieu de 30mbps, et lors de test de dé…Meilleure réponse✓ Fermé Yannick S. #11708 421 vues 11 réponses 12 points Dernier message par Mehdi B. 4237
-
fizz internet n'est pas disponible dans ma ville ?y'a t'il moyen d'avoir fizz internet même si il n'est pas disponible ?Meilleure réponse✓ Fermé jonathan F. 30721 13 vues 4 réponses 12 points Dernier message par Mehdi B. 4237
-
Connection internet.crash ou instableJe sais pas comment vous réussissez à être si mauvais, même avec Vidéotron derrière Quand ma connec…Meilleure réponse✓ Fermé jean R. #11668 117 vues 8 réponses 16 points Dernier message par Mehdi B. 4237
-
1 mois plus tard et l'internet ne fonctionne toujours pas?J’ai reçu le modem Fizz le 29 août et j’ai contacté le support technique avec la bulle de clavardag…
-
Connexion au modem instable?Il arrive souvent que les appareils se déconnectent tout seul du modem et qu'il soit impossible de …
-
télé en streaming a des bugs avec connexion 60mbs et routeur proche. quoi faire?bugs de temps en temps... vitesse excellente... mais l'image gèle.
-
Est-ce que les prix sont pour la première année, quel sont vos garanties de prix?Est-ce que les prix sont pour la première année, quel sont vos garanties de prix?
-
Déjà client avec Fizz avec l'Internet 60 et que je veux passer à 120, un technicien doit-il passer àJe suis déjà client avec Fizz avec l'Internet 60 et que je veux passer à 120, un technicien doit-il…
-
Je suis très satisfait de mon service internet, comment changer d'avatar pour le forum?Salutations à tous, quelques mots pour vous dire que je suis satisfait de mon nouveau service inter…Meilleure réponse✓ Fermé Roger D. #11116 3 vues 0 réponses 13 points Dernier message par Roger D. #11116
-
Compte email avec forfait internet ?Avec un forfait internet 60 ou 120, est-ce qu'on a un accès à compte courriel Fizz inclus de type x…
-
Le technicien n’est pas venuJ’avais rendez-vous hier entre midi et 20h30 je suis resté à la maison toute la journée et c’est l…Meilleure réponse✓ Fermé dubfundation 445 vues 8 réponses 12 points Dernier message par Gabriel B. 30384
-
Wifi fonctionne, se déconnecte et impossible de receonnecterJ'ai reçu mon modem ce matin. Impossible de connecter mon mac par wifi, mon ipad et mon iphone se c…Meilleure réponse✓ Fermé Lorraine B. #11540 2 vues 1 réponse 13 points Dernier message par M T. #338
-
Si je m'abonne à Internet avec Fizz, est-ce que je vais avoir seulement une facturation ou bien deuxAussi, est-ce qu'il y a des récompenses de reliés à l'abonnement. Habituellement, mon conjoint s'o…
-
Je viens de m'inscrire et j'ai accepté les conditions et maintenant, la petite roue ne fait que tourJe vois mon compte mais pas l'abonnement dans mon dossier. J'avais aussi réservé une date pour la l…
-
Livraison ?Bonsoir, j'aimerais savoir combien de temps ça prend pour le livraison du modem/router entre la com…
-
J’aimerai savoir si vous aller me rembourserJ’ai resilié mon contrat avant même d’être installés et on m’a prélevé
-
Mode blockedMon modem ne démarre pas il y’a juste un seul bouton verre on qui est allumé ? C quoi le problème …
-
Comment je fais pour me procurer un service internet si mon adresse est une nouvelle construction?L’adresse est introuvable dans votre barre de recherche
-
Comment être alerté par les annulations de rendez-vous pour ainsi pouvoir changer le votre pour uneJe sais que les rendez-vous sont souvent gérés une semaine à l'avance.. Donc, est-ce que c'est poss…
-
My Wi-Fi at home doesn’t work I tried the reset button in the back but the 5G doesn’t turn on?It’s been more than 12 hours that my Wi-Fi at home doesn’t work. I’ve tried the reset button in the…
-
À chaque jour à côté du symbole wifi de mon cell, j'ai un point d'exclamation, quelqu'un à une solutQuand j'ai ce point d'exclamation, je déconnecte et reconnecte mon modem, c'est pas normal de devoi…
-
la livraison est pass je n’ai rien reçu comment je fais pour entrer en contact pour savoir ce qui seJe n’ai pas reçu mon modem aujourd’hui à l’heure prévu entre 7h30 à 12h. Je ne sais pas comment vou…