Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Réseau Internet be fonctionne plus?Bonjour je suis client, mon internet fonctionne mal depuis quelque jour, j'ai donc redémarrer mon r…
-
Impossible de ce connectez?Le réseau est détectable mais on dit mauvais mot de passe. Il n'est pas connectez sur l'application…
-
comment avoir le service à une nouvelle maison en constrution ?Nous emménageons dans notre nouvelle maison qui est présentement en construction au mois d'octobre.…
-
Une question a propos de l'abonnementJe veux savoir pourquoi j'ai payé dès mon abonnement alors que je vais recevoir mon modem dans 2 se…
-
Changement d'adresse suite à une erreurBonjour, Je voudrais effectuer un changement au niveau de l'adresse d'installation de l'internet. L…
-
J'ai tenté d'annuler mon rendez-vous de demain à plusieurs reprises et je n'y arrive pas. Comment faJ'ai des imprévus concernant ma disponibilité pour le rendez-vous et j'aimerais annuler mon abonnem…
-
J'ai pas accès à internet sur mon cell comment faire pour activer mes données mobiles??J'ai accès à mes données mobiles comment faire?
-
Je peux ajuster la vitesse de ma connection selon mes besoin sans que le technicien a besoin de repaEst-ce que après mon premier mois, je peux changer la vitesse de mon abonnement sans avoir besoin q…
-
Quitter fizz internet?Salut. Est ce qu' on peut quitter fizz internet apres quelque mois?Meilleure réponse✓ Fermé nassim T. #8241 1 vue 6 réponses 11 points Dernier message par Jonathan C. 23196
-
Modem internet?Je voudrais savoir si le modem se branche par le fil câblé exemple du poteau à la maison utilisé pa…Meilleure réponse✓ Fermé anthony A. #10435 13 vues 0 réponses 8 points Dernier message par anthony A. #10435
-
Auto-installation internet avec un iPad ? Conseils sur les forfaits mobiles (+ avantages)Bonjour, Je considère peut-être ouvrir un compte chez Fizz pour ma connexion internet à la maison (…
-
pas de réseau ?On m'a livré la box ce matin ,La prise secteur est branchée et le câble co axial aussi mais le Mod…
-
Est-ce que Fizz prévoit offrir un service de tv internet, pour faire compétition à ALT tv de Bell?Est-ce que Fizz prévoit offrir un service de tv internet pour compétitionner ALT tv de Bell?
-
Bonjours comment ca que je dois payer avant de recevoir mon installation ?Quand il vont venir l'installer chez nous est ce que il va falloir que je repaie mon forfait parce …
-
Installation modem Fizz?Bonjour, Je n'ai pas de câble coaxial dans ma maison. Juste de la fibre optique. Est-ce que Fizz s'…
-
Est-ce normal que l'on m'ait déjà chargé alors que la date du 1er rendez-vous est dans un mois?J'ai besoin du service le 3 octobre seulement alors pourquoi m'a-t-on déjà chargé?Meilleure réponse✓ Fermé Héloïse M. #10361 4 vues 2 réponses 11 points Dernier message par __________
-
Possible de se faire attribuer une adresse IP statique (pour un accès a mon réseau résidentiel à parBonjour! Je voulais savoir si c’était possible que Fizz me reserve une adresse IP de sorte à ce que…
-
J'ai débranché et rebranché mon modem et je suis incapable de m'y connecté. le réseau est détectableLe réseau est détectable mais impossible de s'y connecter. J'ai essayé toutes les manœuvres conseil…
-
Est-ce que d'installer son propre routeur accélère la vitesse du wifi? (Internet très lent...)Bonjour, je suis avez Fizz depuis seulement une semaine, hier mon internet résidentiel se débrancha…
-
Mon internet ne fonctionne pas dès ce matin?Bonjour. Depuis ce matin mon modem n'a pas de connexion internet. La semaine dernière le technicien…
-
Qui est responsable du cablage exterieur s'il y a un bris causé par le vent par exemple?Qui est responsable du cablage exterieur s'il y a un bris causé par le vent par exemple?
-
Installation du modem Fizz: prise de téléphone résidentiel?Y-a-t-il une prise téléphonique à l'arrière du modem Fizz CODA-4680? Les photos sur le site du fabr…
-
Deux questions - explications? Internet résidentielBonjour! J'ai 2 questions pour vous ce matin: 1- C'était quoi ça cette impossibilité de se connect…
-
Dois-le canceller mon fournisseur internetactuel avant l'installation de mon nouvea modem Fizz pr leLe technicien vient inataller le modem Fizz vendredi. Dois-je canceller mon fournisseur actuelavant…Meilleure réponse✓ Fermé JACQUES L. #10259 2 vues 0 réponses 10 points Dernier message par JACQUES L. #10259
-
Le paiement a passé deux fois sur ma visa (57,49$) comment fonctionne le remboursement..?Le paiement mensuel de 57,49$ a passe deux fois sur ma carte le 30 août, comment faire pour le remb…
-
Comment scéduler un nouveau rendez-vous pour installer internet ?J'ai manqué mon rendez-vous mais je n'arrive pas à en reprendre un car sur mon application bloque c…
-
Si je suis présentement avec vidéotron, est-il possible de m'abonner à fizz ?est il possible de se faire installer fizz si le cable de vidéotron se rend déjà à ma résidence?
-
Pas d’internet après l’installation du modem, que faire?Bonjour, Un technicien est passé chez moi hier pour déposer le modem wifi mais ce dernier ne marche…