Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Bonjour j'aimerais modifier mon rendez-vous mais je suis incapable sur le site (le rendez-vous est dLorsque je clique sur le bouton sauvegarder rien ne se passeMeilleure réponse✓ Fermé Charles S. 55069 3 vues 3 réponses 9 points Dernier message par Annick M. #1972
-
Puis-je avoir un technicien pour connecter mon modem Wi-fi?Je n'arrive pas à connecter mon modem, parce que je n'ai jamais eu de câble TV et le technicien qui…
-
Mon Internet ne fonctionne pas depuis deux jours. Est-ce que Fizz a des problèmes de connexion?L'internet arrête de fonctionner sans arrêt et lorsqu'il fonctionne, il est au ralenti.Meilleure réponse✓ Fermé Félix M. 47205 17 vues 10 réponses 5 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Internet pendant 6 moisJ'aimerais avoir internet srulrment 6 mois par année. (oct à mars) Est-ce possible avec Fizz et si …Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Francois M. #23690 143 vues 8 réponses 11 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Je n’arrive pas à finaliser transaction problème carte de crédit?Merci de me contacter
-
Inscription?Je me suis inscrite pour l'Internet et pendant que sa aprouvais ma page a fermer alors je ne ses pa…
-
Comment changer la date de cancellation du service Internet à une date ultérieure?Cancellation est prévue pour le 9 Juin, mais j'aimerais maintenant canceller l'internet pour le 29 …
-
j ai un problème de connexion avec les ordinateurs et mobile,et je n'accède pas a l application fizzles ordinateurs de mes enfants et téléphones mobiles ne sont pas connectes, mais aussi je ne parvie…
-
Besoin d'aide en urgence, peut-on avoir une installation d'internet plus rapidement ?Bonjour Je vous contacte dans le but de savoir si il y aurait une manière d'obtenir un rendez-vous …
-
mon Bonus de 2$ n'a pas été applique sur ma dernière facture?Je viens de me rendre compte que pour ma dernière facture le bonus n'avait pas été applique. Je ne …
-
Pourquoi mon forfait internet ne ce renouvelle plu? Mais je continue a payer le même tarifSa fais 2 mois que mon forfait internet ne se renouvelle pas pourquoi !!??
-
J'ai complété mon inscription et mon forfait hier et je n'ai pas pris le bon forfait. Comment on peuJ'ai complété mon inscription et mon forfait hier et je n'ai pas pris le bon forfait. Comment on pe…
-
Peut-on garder une ligne d'un autre opérateur le temps d’activation ?Bonjour, je suis en télétravail et je souhaite changer d'opérateur mais je dois bien sur avoir inte…Meilleure réponse✓ Fermé Emilie R. #23796 1 vue 2 réponses 8 points Dernier message par Laurent R. #18904
-
Changement de carte impossible?Jai pu jusque la payer sans problème pendant 11 mois avec mon ancienne carte ayant expiree (qui vie…
-
Transférer mon compte internet à une autre personne?J'ai un forfait cellulaire et internet avec Fizz. Est-il possible de transférer mon forfait interne…Meilleure réponse✓ Fermé Francois L. 54829 605 vues 4 réponses 6 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Je ne peux pas connecter ma console xbox 360 avec le wifi de fizz, j'ai ESSAYÉ SEPARER LE 2.4 ET 5G?J'ai essayé daller sans fil _ parametre - 5g désactiver. ATF 2.4 ET 5G DESACTIVER CA NE MARCHE PAS…
-
Comment faire pour avoir un rendez-vous avec un technicien après avoir reçu le modem?Nous avons reçu notre modem mais les connexions internet antérieures sont avec Bell et non Vidéotro…Meilleure réponse✓ Fermé Jennyfer B. #23751 2 vues 1 réponse 13 points Dernier message par Logan2020
-
l'internet residentiel ne marche pas depuis ce matinil semble etre en panne depuis 9h00 ca matinMeilleure réponse✓ Fermé Stéphanie C. #23706 47 vues 7 réponses 9 points Dernier message par Logan2020
-
sur quoi vous connectez le modem?en gros, ça prend une ligne sèche (que vvous louez à Bell)?
-
Transaction incomplète problème carte de crédit?Ça dit que ma carte de crédit est refusée.
-
Vidéotron offre 400mbps, est-ce que fizz va l'offrir aussi? - Question pour WhizzVidéotron offre 400mbps, est-ce que fizz va l'offrir aussi? Question pour Whizz
-
J’ai augmenté mon forfait internet hier, quand les modifications vont entrées?Je suis incapable de regarder des vidéos avec le forfait que j’ai pris, donc je l’ai augmenté hier,…Meilleure réponse✓ Fermé sabrina C. #23681 1 vue 2 réponses 16 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Je n'ai pas de connexion car j'ai changé mes cartes bancaires?J'ai pas de connexion je pense que c'est un problème de paiement
-
Pourquoi mon modem ne se connecte pas à internet?J’ai fait un changement de méthode de paiement et depuis plus rien ne fonctionne!
-
Internet ne se connecte pas au modemSuite a une fraude mon paiement n'a pas passe et mes services ont eté annulé. J'ai fait un paiement…