Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Prix stabilisationLe prix stabilisation est pour le forfait mobilité et non internet? À ce que je vois, j'en déduis q…Meilleure réponse✓ Fermé Gregoire M. #9534 1 vue 1 réponse 10 points Dernier message par Jonathan C. 23196
-
Mon rendez-vous d’installation a eu lieu et je reçois une alerte qu’il n’a pas eu lieu.Le technicien est passé et il a tout arrangé pour que l’internet fonctionne et tout fonctionne à me…
-
J'ai reçu mon modem mais on me dit que j'ai manqué le rendez-vous?Le modem est branché et tout fonctionne pourtant on me dite que j'ai manqué le rdv, est-ce que tout…
-
Le technicien ne s'est pas présenté à notre rendez-vous et on me dit qu'il est impossible de le joinLe technicien ne s'est pas présenté à notre rendez-vous pour nous remettre notre modem, rendez-vous…
-
UnTechnicien est venu mais je reçois un courriel m'indiquant Que j’ai manqué un rdvUn technicien ce matin mais j’ai reçu un courriel m’indiquanT que non , pourquoi?
-
Je vois que sont me chargé deux fois pour le mois de septembreJe trouve sont me charge deux fois comme je peux le rembourser svp
-
Technicien n'est pas présenté au rdv hier entre 17h et 21h? .Je veux une compensation?On etait présent a la maison hier 30 aout du 17h a 21h, le technicien nest pas venu, le problème ce…
-
installation - peut-on choisir l'endroit ou le fil de cable sera installé à l'intérieur dans la maispeut-on choisir l'endroit ou le fil de cable sera installé à l'intérieur dans la maison?
-
Bonjour, si on prend un forfait internet avec fizz, peux-t-on l'utiliser avec notre cell.fizz?Si on prend un forfait internet FIZZ, peux-t-on l'utiliser avec notre cellulaire dont le forfait es…
-
Connexion de ma liseuse au réseauJe trouve le réseau mais quand j'entre le mot de passe, la connexion se se fait pas. Quel est le pr…
-
Comment réinitialiser le mot de passe internet?Mot de passe.Meilleure réponse✓ Fermé Anne-Marie B. #8493 12 vues 3 réponses 8 points Dernier message par BigbangMTL
-
Je n'ai pas ajouté mon internet avec l'option ajout de forfait de mon profil, il y a une grande diffJe veux m'assurer que j'ai meilleur prix d'internet étant donné que j'ai mon contrat mobile avec vo…
-
Y-a-t-il un parefeu intégré dans le modem Fizz? Si oui, comment le configurer?Configuration possible d'un parefeu sur le modem/routeur?
-
Je n'arrive pas à connecter mon modem ?Je ne sais pas comment brancher. J'ai suivi les étapes, mais j'ai l'impression que mon cable coaxia…
-
Service à la clientèle que ne comprends rien?Après plusieurs échanges sur Messenger je pense que le service à la clientèle ne comprends rien. J'…Meilleure réponse✓ Fermé Vlad G. #8324 33 vues 13 réponses 15 points Dernier message par Vlad G. #8324
-
Mon signal semble fort mais c'est très inégal - drop signal? Comment résoudre ?Mon signal semble fort et quand ça marche c'est hyper rapide MAIS c'est complètement inégal comme s…
-
L’Internet résidentiel est-il compatible avec Windows 10 sur mon ordinateur (PC) ?Ma question est simple.
-
j’ai acheter des données supplementaire, mais je nai pas plus de données. Dois-je les activer a quelComment savoir si mes données acheté sont activeé ? Elle ne sajoute pas a mon status.
-
Comment l'abonnement Internet Fizz fonctionne?Allo! Je suis présentement avec Ebox pour Internet et je veux changer. Je me demandais simplement,…
-
Quelle est la procédure pour changer de fournisseur d'accès lorsque notre FAI courant est un accès cBonjour, J'ai déjà un fournisseur d'accès cable et j'aimerais passer à Fizz. Pour éviter le downtim…
-
Est-on obligé d'utiliser le modem cable proposé (modem + router wifi) ou on peut réutiliser celui d'J'aimerais savoir si on peut utiliser d'autre que celui fourni par Fizz?
-
Que faire lorsque mon internet residentiel ne fonctionne plus?Mon modem indique que internet avec fils fonctionne et que mon wifi fonctionne egalement, mais je n…
-
Clients Internet et bonusBonjour, ma question s'adresse aux membres internet qui ont atteint les niveaux suffisants pour app…
-
Est-ce possible de paramétrer le routeur en mode bridge?Bonjour, j'aimerais pouvoir utiliser mon propre routeur ET configurer le routeur existant en mode b…
-
comment avoir wifi sur mon laptop? message d'erreur: windows n'a pas pu se connecter. pourtant je meJe suis capable de me connecter sans problème au wifi avec mon cellulaire. Ça ne fonctionne pas av…Meilleure réponse✓ Fermé Serge G. #9483 3 vues 0 réponses 9 points Dernier message par Serge G. #9483
-
Nombre d'appareils connectés?Bonjour Je voudrais savoir est ce que je peut connecter 6 appareils sur un forfais de 15 Mbps ? Me…Meilleure réponse✓ Fermé nassim T. #8241 42 vues 0 réponses 8 points Dernier message par nassim T. #8241
-
Lapplication refuse de souvrir sur mon cellmon reseau est bien configuré, linternet fonctionne sur la télé, lordi, la xbox, limprimante, sur l…
-
Est-ce un probleme si il n'y a pas de plug internet dans mon appart?Moi et deux de mes amis emménageons dans un nouvel appartement qui est quand même vieux et il n'a a…
-
Service après vente?Je suis avec Vidéotron pour l'Internet. Mais je dois appeler le technicien à tous les 5 ans pour ré…
-
Mon cell refuse de se connecter à l'application mais il est bien connecté au modem ?MOn cell est bien connecté au modem fizz, mais l'application refuse de se connecter