Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n’ai plus Internet depuis 19h00 ce soir. Ville de Québec. D’autres qui ont des problèmes?
Sarah T. #24027
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Mon Internet Fizz a rendu l’âme vers 19h00 ce soir et ne fonctionne toujours pas à 2h00 am. Je suis à Québec. D’autres ont des problèmes?
9
Meilleure réponse
-
Vous devez verifier avec le support car à Montréal nous avons eu des problèmes pour les vents
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.4
Réponses
-
Bonjour,
Avez-vous faites une recherche Des pannes d’électricité sur le site web Hydro Québec, les antennes sont pas alimentés et en conséquence pas d’internet.5 -
Bonjour,
Si c’est relié aux pannes je vous met les informations que j’ai trouvé chez Hydro-Quebec à cette heure.
Si votre problème n’est pas relié, je vous suggère de contacter Fizz à partir de 8:00 par la bulle de clavardage4 -
Bonjour,
Je pense que les pannes de courant à cette heure ci sont déjà pas mal rétablies partout.
Si vous avez encore une manque d’internet, c’est probablement lié à un problème matériel de votre connexion.
Vous devez contacter le service Client Fizz à partir du clavardage en ligne sur votre compte client.4 -
Bonjour Sarah,
Je regrette la situation rencontrée.
Suite aux vérifications effectuées sur votre compte, je constate que vous nous avez contacté sur Messenger et on vous a proposé quelques manipulations à effectuer. Alors, je vous propose de continuer la conversation avec nos collègues afin de recevoir de l'aide.
Merci pour votre compréhension et collaboration. Bien à vous!
-Talida1
Cette discussion a été fermée.